| | (PV Ryan) courire pour rester en forme | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessica Stewart

Nombre de messages : 14 groupe : Acteur Secondaire personnage préféré dans la serie : Ryan Gabriels Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Affinité: Celebrité:
   (100/100)
 | Sujet: (PV Ryan) courire pour rester en forme Mar 9 Oct - 0:48 | |
| Jessica, étant un sportive née, décida d'aller fair un petite course au centre sportife. Elle était vétue d'une petite jupe-culotte blanche et un chandaille a manche courte blanc avec le signe de ralph lauren dans le coin gauche en rose. Ces soulier était le seul véritable accent de couleur qui venait compléter son ensemble, des souliers de course Prada rose et blanc. Bien sur, sur quelqu'un de moin beau, cette ensemble aurait l'air d'un désastre, mais sur elle, c'était magnifique.
La jeune fille pénétra dans le centre sportif et chercha des yeux quelqu'un quelle connaissait, mais pour l'instant, personne. Le patron arriva en courant vers elle.
Miss Stewart! Que me vault l'honneur de votre présence ici, aujourd'hui?!
Oh, just un petit jogging.
La jeune fille regarda sa montre rose, Gucci de sport et realisa qu'elle n'avait que deux heure devant elle pour bruler les 3 000 calories quelle avait manger.
Désoler, je suis un peu presser.
Elle poussa légèrement le gérant et avanca vers les appareils cardio vasculaire. Elle embarqua sur le premier qu'elle vue et entra les donners demander. Son poids, le temp, l'inclinaison, et la vitesse. Puis, une fois les information remplie, la machine se mit en marche et Jessica se mit a courire. Quelque minutes plus tard, elle sentit quelqu'un lui tapper sur les épaule. Avant de se retourner, la jeune fille arreta sa machine et se tourna pour mieu voir celui ou celle qui l'avait dérangée. | |
|  | | Ryan Gabriels

Nombre de messages : 104 groupe : acteurs principaux Date d'inscription : 26/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme Mar 9 Oct - 2:33 | |
| Ca avait été une longue journée pour Ryan. Il avait du se lever a 4h ce matin-la pour etre pret pour le début du tournage a 6h. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ca semblait etre vital que toutes les émissions de télé ait des heures de tournages impossible. Il lui semblait que ca ne faisiat que donner un peu plus de travail au maquilleurs. Enfin, il était un ex-model et maintenant acteur, mais pas producteur et encore moin réalisateur. Dans ces conditions, il y avait sans doute un miller de chose qu'il n'était pas supposer comprendre, comme les heures de tournages. L'équipe l'avait libéré a 12h aussitot qu'il avait eut fini de tourner toute les scenes dans lesquelles il apparaissait. Il était ensuite aller déjeuner avec Elisha dans un petit resto sympa pas tres loin du studio puis avait été se préparer pour sa partie de squash de 13h30 qu'il devait disputer avec un de ses copains model qu'il n'avait pas vu depuis des lustres et qui était en ville pour trois jours. Apres avoir consultés leurs agenda respectif, les deux garcons avaient réussi a trouver une petite heure de libre qu'il avaient en commun et c'était retrouver au centre sportif. Ryan venait de quitter Mickey qui avait du rentrer illico a son hotel apres une défaite ecrasante au squash pour prendre une douche avant le shooting qu'il avait dans une demi-heure. Ils devaient ensuite se retrouver a 19h au Plaza pour le cocktail pre-lancement de la nouvelle collection hiver d' Armani a laquelle Ryan avait consentit encore une fois a preter son visage meme s'il ne faisait officiellement plus de photo de mode. Comment refuser un petit shooting pour la maison Armani? En tous les cas, Ryan travaersait la salle pour rejoindre le vestiaire quand il remarquat une jeune fille qu'il avait déja vu ce matin la, au studio 21, une nouvelle actrice de la série. Il n'avait pas vraiment eut le temps de discuter avec elle, mais il remarquat qu'elle s'entrainait sur le légendaire tapis aux millions de problemes techiques, ce qui n'était certainement pas une bonne idée. Les habituées du centre sportif avait pris l'hab itude de ne jamais l'utiliser, parce qu'il avait la manie de s'emballer quand on s'y attendais le moin ou alors de s'arreter brusquement, mais le résultat était toujours que la personne l'utilisant se retrouvait couverte de vilaines égratignures et Ryan était certains que meme leurs maquilleurs extraordinaires ne pourrait pas cacher ca. Bien sur, les déboires du tapis étaient divertissant, mais ce qui se passerait le lendemain au studio le serait beaucoup moin si le tapis restait fidel a ses habitudes. Ryan estimat donc qu'il était de son devoir d'avertir la nouvelle actrice.
Salut! Jessica, c'est ca? Je suis Ryan. Ecoute, je ne veut pas te deranger pendant ton entrainement, mais tu ferais mieu de desendre de la si tu n'a pas envie d'etre défigurer. Enfin, je veux dire, c'est arriver a une fille la semaine dernier, cette machine la fait toujours n'importe quoi! J'en prendrais une autre, si j'étais toi. | |
|  | | Jessica Stewart

Nombre de messages : 14 groupe : Acteur Secondaire personnage préféré dans la serie : Ryan Gabriels Date d'inscription : 07/10/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme Mar 9 Oct - 3:07 | |
| Jessica avait écouter Ryan parler attentivement et vait décider de l'écouter. Apres tout, elle avait un tres beau visage, pourquoi prendre le risque de le défigurer?! La jeune fille pesa sur le bouton "stop" et la machine s'arreta complétement. Docilement, elle décendit du tapis.
Merci! Vraiment, personne n'a meme penser a m'en parler ici. Quel bande d'incompétent!! Enfin breff, t'es Ryan Gabriels, non? Moi c'est Jessica Stewart. Je suis une des nouvelles sur le plateau...
Jessica se passa la main dans les cheveux. Mon dieu qu'il était plus beau en vrai! La jeune fille ne pu s'empecher de le regarder subtilement. Ensuite, elle se prépara a aller sur une autre machine quand elle eu une idée.
Hey, Ryan! Tu veut venir sur le tapis a coter de moi? Je veut dire tu pourrait me parler du plateau et me dire qui fréquenter ou pas? Ca m'aiderait beaucoup. Enfin breff, je serait sur le tapis la bas dans le fond. Celui pres de la fenetre, tu le vois?
Jessica pointa le tapis roulant le plus loin avec sa main parfaitement manicurer de la veille. Puis lui sourie et s'apprete a partire mais une question lui vient a l'esprit. Elle se retourna et lui lanca un regard intérogateur.
Oh fait, ont a tu une scene ensemble un jour?
La jeune fille mit ses mains sur ses hanches en attendant la réponse du jeune homme. Elle lui souriait toujours et était manifestement intriguer. Jessica avait comme habitude de lire les scripts just avant la scene, alors, elle n'avait aucune idée de si oui ou non ils allaient jouer ensemble... | |
|  | | Ryan Gabriels

Nombre de messages : 104 groupe : acteurs principaux Date d'inscription : 26/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme Mar 9 Oct - 5:05 | |
| En fait, c'est désagréable a dire, mais j'imagine qu'en fait tout le monde espérait plus ou moin que tu te plante, tu vois? Parce que c'est quand meme drole. Enfin, pas toi. Je veux dire, c'est drole avec n'importe qui!
Ryan avait un don étrange pour répeter plusieurs fois la meme chose en la formulant differement et habituellement, il le fesait avec les choses qu'il valait mieu ne pas répéter. C'était simplement par crainte d'etre mal interprété, mais il avait souvent l'impression que plus il essayait d'etre clair, plus il s'enfoncait et il finnissait souvent par se demander si ce qu'il avait dit était cohérant. Il adressat a la jeune fille son meilleur sourire en esperant qu'elle comprendrait qu'il avait voulut dire qu'elle n'était pas directment visé et s'abstint heureusement de le répéter encore une fois. Heureusement!
Bien sur, pourquoi pas.
Ryan s'appreta a la suivre quand elle se retourna pour lui poser une question
En fait, j'en ai aucune idée. Je n'ai pas lut tout les scripts. On verra bien! | |
|  | | Jessica Stewart

(100/100)
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme Mar 9 Oct - 6:41 | |
| Oui, d'accord on verra.
Jessica marcha vers le tapis roulant pres de la fenetre ou elle s'installa. Puis, apres avoir entrer tout les informations requise, celui-ci se mit en marche. La jeune fille, qui était l'une des meilleurs coureuse de tout les États-Unis, augementa la vitesse. Elle jeta un coup d'oeil a son ami, qui, allait nettemant moi vite qu'elle. Heureuse, Jessica leva le menton hault dans les airs pour montrer que présentement, elle était meilleur que quelqu'un.
Alors, pourquoi t'as voulu fair Love me? C'est vrai quoi, moi, j'aurait mieu aimer etre dans Seen it, mais il ne voulait que des gens qui ressemble a un extraterrestre. Non, mais, vraiment, dans cette série la ils sont vraiment tous laid! Désoler, je m'éloigne du sujet.
Jessica avait regarder son ami tout le long quelle avait parler et était mentenant en train de regarder sa reflextion dans le mirroire. Sa queue de cheval haute était parfaite avec son habillement. Elle faisait tres quand-Ralph-Lauren-Rencontre-Un-Joueuse-De-Tennis se qui n'est certainement pas un défault. Jessica se trouvait tres belle aujourd'hui, elle se dit alors qu'elle deverait venir au gym plus souvent, histoire de remettre se style de vetement...
Hey, alors Elisha m'a dit que vous sortier ensemble! C'est géniale! Moi ma derniere relation remonte a une semaine, mais ce n'était pas vraiment sérieux. Frank était trop arrogant. Oh, Mon, dieu, désoler je me mele pas de ce qui me regarde et en plus je m'éloigne du sujet. Trop désoler. Je suis comme sa...
La jeune fille était quelque peu embarasser. Elle baissa la tete et se concentra sur sa course. Ryan devait vraiment la trouver bete!!! Nonmais pour qui ce prennait elle, Gossip Girl?! Jessica se retourna pour regarder le jeune acteur, qui lui souriait d'un aire amuser.
*Oh non! Il rit de moi! Merde!*
Jessica rebaissa la tete et decida de changer de sujet le plus rapidement possible avant qu'il lui dise comme tout ses ex lui disait: "t'es un sacrer numéro toi!". Elle ne voulait plus entendre c'est mots...
Au fait, tu peut m'appeler Jess. Tout le monde m'appelle comme sa. Et j'ai une question. Tu la fait tu toi l'entrvue avec People dimanche prochain. Parce qu'ils m'ont dit que je n'allait pas etre seul alors je me demandait si peut-etre tu serait celui avec qui je el fait...? | |
|  | | Ryan Gabriels

(100/100)
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme Mer 10 Oct - 2:08 | |
| Ryan essayait d'écouter ce que disait Jessica, mais il n'était pas sur d'avoit tout suivit. Pour faire une différance, ca en fesait une. Habituellement, c'était lui qu'on avait peine a suivre quand il parlait.
C'est possible, je ne connais pas la série. Mais si tous les acteurs sont laid, comme tu dis, tu n'aurais surement pas été a ta place.
Ryan n'avait tout simplement pas le temps de regarder la télé, entre les tournages, trouver du temps a consacré a Elisha, accepter de temps a autres des contrats de photo qu'il ne pouvait pas refuser puisque c'était pour de vieux amis ( si on peu appeler de grand desingners de vieux amis) et son nouveau role de tuteur, il n'avait pas le temps de faire gand chose.
Oui, on est ensemble, dit-il avec un sourire comblé.
Ca, c'était du Elisha! Il n'aurait pas été surprit que Jessica lui dise que Elisha lui avait annoncé qu'ils sortaient ensemble avant meme de s'etre présenté. Enfin, ce n'est pas comme si elle en avait vraiment besoin. Il ignorait si c'était a cause de l'histoire de Jane, une actrice de la série, mais Elisha se sentait obligé de préciser ce détail a tout le monde. C'était simplement amusant pour Ryan, mais lui aussi préférait éviter le scénario quand la réalité dépasse la fiction dans sa vie personnelle.
Non, ce ne sera pas avec moi. Je dois etre au lancement de la collection hiver d'Armani, dimanche. Je ne sais pas trop qui doit etre la. C'est un entrevue pour le début de la deuxieme saison, alors j'imagine qu'il vont s'arranger pour avoir les commentaires de tout le monde. Moi je suis dispensé, j'ai fait ma part par téléphone. | |
|  | | Jessica Stewart

(100/100)
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme Mer 10 Oct - 3:34 | |
| Oh, t'es chanceux. Moi je dois etre la a 2 heures! C'est pire que pour le tournage!! Au fait, je veut just savoir un petit détail. Tu sais, les groupes la pour la serie, bien tu connaiterait pas Kurt Hedness par hasard?
Jessica s'avait que cette question n'était pas tres subtile et que si quequ'un dans el gym avait entendue ce qu'elle venait de dire. Tout les États-Unis saurai qu'elle avait el begin pour lui. Ce n'était, bien entendue, pas son intention. Bien sur, cela aurait fait la une de tous les journaux et elle aurait adorer cela avant, mais maintenant, elle croyait enfin avoir rencontrer quelqu'un pour elle. Quelqu'un de vrai (bien qu'elle ne l'ait vue que quelques fois et ne lui ai jamais parler.
Pas que j'ai le begin pour lui, loin de là! Je me demandait just qui était avec qui sur le plateau.
En fait, si Ryan lui disait qu'il était libre, elle aurait foncer droit vers Kurt. Mais bien sur, il fallait qu'elle soit 100% sure qu'il soit libre. | |
|  | | Ryan Gabriels

(100/100)
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme Mer 10 Oct - 4:28 | |
| Plus ou moin.
Disons qu'il ne connaissait pas Kurt personellement, mais que, d'une facon ou d'une autre, tout le monde sur le plateau se connaissait. C'était bien obligé, apres tout, ils se cotoyaient pratiquement tous les jours au boulot, mais ce n'était pas avec Kurt qu'il sortait prendre un verre apres.
Il est libre, a ma connaissance, quoique je ne l'ai jamais appelé au millieu de la nuit pour savoir ce qu'il fesait! Dit-il avec un sourire entendu.
Bien sur que non, elle n'avait pas le bégin pour lui! A qui essayait-elle de faire croire ca! Si meme lui pouvait le voir, c'est que c'était l'évidence meme parce que Ryan n'avait jamais exceller pour desceller les sous-entendus subtils | |
|  | | Jessica Stewart

(100/100)
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme Jeu 11 Oct - 1:13 | |
| Soulagée, Jessica poussa un soupire de soulagement. Il n'avait pas l'aire tres intélligent, mais elle savait bien qu'il l'était. La jeune fille fit accélérer son tapis roulant et partit en sprint. Le sang lui monta a la tete mais elle adorait cette sensation...
Trente minutes passa sans que les deux jeunes stars ne se dise quelque chose. Puis, trouvant cela un peu trop ennuyant, Jessica arreta son tapis roulant et se retourna vers Ryan qui courait toujours.
Tu veut aller dans le sauna avec moi? J'ai le gout de me détendre. Laisse moi juste aller me mettre en maillot. Sa te tente au moins???
Jessica sourit au garcons, elle attendait visiblement un réponse et espérait de tout coeur qu'elle pourait enfin faire plus connaisance avec quelqun de la "team".
(Désoler, j'ai plus trop d'idée, essaie de fair quelque chose d'inspirant plus tard, pas que tu ne fait rien d'intéressant, c'est moi..) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (PV Ryan) courire pour rester en forme  | |
| |
|  | | | (PV Ryan) courire pour rester en forme | |
|