Show-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show-life

show et realité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se repose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Gabriels

Ryan Gabriels


Nombre de messages : 104
groupe : acteurs principaux
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
se repose - Page 2 Left_bar_bleue100/100se repose - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:46

Oh, milles excuses, votre altesse. dit-il en se penchant comme pour faire une révérence et ayant beaucoup de mal a ne pas éclaté de rire. Loin de moi l'idée de faire raler Elisha La Grande et Magnifique! La seule idée de vous déplaire suffirait a me faire mourir!

Sur ce, Ryan se jetat en bas du sofa ou il était assis aux cotés d'Elisha et entreprit d'agoniser de facon théatrale, les mains plaqué sur son ventre comme pour masquer une plaie qu'il écarta légerement en étouffant un cri de douleur. Il leva légerement la tete et regarda Elisha dans les yeux.

Elisha, dit-il dans un murmure a peine audible, saccadé et pressé exactement comme parlait les mourrant qui utilisait leur dernieres forces pour dire quelque chose de tres important et ignoraient s'ils auraient le temps d'aller jusqu'au bout. Elisha...Il faut que tu saches...Il faut que tu saches que je...

Sur ses paroles, la tete de Ryan retomba en arriere et il mourrut. Enfin, il n'était pas vraiment mort, bien sur, mais il le feignait plutot bien, du moin, si on ne focussait pas sur ses levres qu'il serrait pour ne pas éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
se repose - Page 2 Left_bar_bleue100/100se repose - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:01

Elisha le regarda faire amuser, biensur on aurait dit qu'il mourrai vraiment, mais Elisha le connaissaite et savait qu'il faisait semblant, meme si il était un très bon acteur, il ne pouvait pas duper Elisha. Quand il prononca sa dernière phrase avec difficulté elle se leva d'un bon et alla auprès de lui

Quoi? Il faut que je sache quoi?

Elle faisait mine d'etre inquiete quand il fit semblant d'etre mort, elle le bouscula légérement comme pour le reveiller et biensur il ne bougea pas.

Nooooooooooon je voulais savoir ce que je devais savoir

Elle se releva et le laissa allonger sur le sol et s'asseyat sur le canapée, en prenant soin de poser ses pieds sur lui

Haaaa enfin tranquille pour regarder la télé

Puis elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gabriels

Ryan Gabriels


Nombre de messages : 104
groupe : acteurs principaux
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
se repose - Page 2 Left_bar_bleue100/100se repose - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 EmptySam 6 Oct - 6:42

Ryan du se retenir pour ne pas éclater de rire quand Elisha poussat son non déchirant. Il fallait avouer qu'elle jouait tres bien les éplorés.
C'était leur métier, apres tout.
N'y tenant plsu, il entrouvrit légerement les yeux pour la regarder.
C'est a ce moment la qu'elle s'installa confortablement et mis ses pieds sur lui.
Ryan attrapa un coussin sur le sofa et lui assena un coup avec sur les genoux, en l'occurence la seule partie de son corp qu'il pouvait atteindre de la ou il était, couché par terre.


Hé, tu pourrais au moin etre triste! Je viens de mourrir!

Puis, il attrappa ses pieds et la tira par terre, tout sourire.

Aha, mais il faut tout de meme que tu sache ce que tu devais savoir avant que je meurt réellement, alors...Il faut que tu sache que je...

Vite, il fallait qu'il trouve quelque chose, un aveux, n'importe quoi de totalement stupide qui irait bien avec la scene qui se déroulait.

Que je...ne mets pas de lait dans mes céréals le matin. J'adore quand elle son toutes secs!

Ca, pour un aveux stupide! Mais bon, est-ce que toute cet apres-midi n'était pas d'une totale et hilarante absurdité?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
se repose - Page 2 Left_bar_bleue100/100se repose - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:08

Elisha eclata de rire en ce recevant le coup sur les genoux

Si t'étais vraiment mort je devrais m'enfuir en courant parsqu'un mort qui parle c'est aps très normal

Elle se laissa faire quand il la tira par les pieds, et elle se retrouva a coté de lui sur le sol, elle s'allongea contre lui. Elle l'ecouta et commenca a s'impatienter, Elisha et le patience ça faisait 2

Bon alors tu me dis ce qu'il faut que je sache

Elle regardait le plafond, qui il fallait avouer n'avait rien d'interessant, il était tout blanc, il n'y avait aucune tache, en meme temps ça ne faisait pas très longtemps qu'elle et ses collocataires habitaient là. Quand Ryan dit enfin ce qu'elle devait savoir, elle souriat amusée, elle savait très bienq u'il allait repondre une connerie, mais après avoir reagi, parsqu'Elisha avait un temps de reaction assez lent, elle se redressa a toute vitesse et le regarda.

Quoi? Mais c'est deguelasse, c'est inmangeable

Elisha n'aimait pas les cereales, alros si en plus ils étaient tout sec, tout le matin pour dejeuner elle prenait un bol de lait et metter des pepites de chocolat a l'interieur, et faisait croire a tout le monde qu'elle prenais des cereales.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gabriels

Ryan Gabriels


Nombre de messages : 104
groupe : acteurs principaux
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
se repose - Page 2 Left_bar_bleue100/100se repose - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 3:14

Haha, tu peux bien parler, miss je-mange-des-pépites-de-chocolat-au-petit-déjeuner-en-les-faisant-passer-pour-des-céréales! Si ca c'est pas inmageable!

Aha, un point pour lui, pour la premiere fois avec Elisha, mais bon, un c'est un et il en était tres content parce que avec elle, ca n'était pas facile.
A ce jour, le score devait etre de 1 577 a 1, mais bon, au moin il ne risquait plus le blanchissage.
Au moin, elle ne pourrait pas etre en colere contre lui parce qu'elle avait en partie raté celle-la. Ca prouvait au-moin qu'il s'interressait assé a elle pour remarquer que ce n'était pas des céréales qui flottaient dans son bol de lait le matin.
La plupart des filles aurait sans doute préféré que leur petit ami remarque les nouvelles boucles d'oreilles qu'elles venaient tout juste d'acheter, mais les mecs normaux de remarque que tres rarement ce genre de trucs sauf, bien sur, si c'était eux qui les avaient acheter. Remarquez, qu'il sache ce qu'elle aimait manger le matin pouvait etre tres pratique si jamais il avait l'idée de lui préparé le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
se repose - Page 2 Left_bar_bleue100/100se repose - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:04

Hey, c'est mangeable puisque je le mange et comment tu sais ça toi? Je croyait que personne ne l'avait remarqué

Elisha fut touché qu'il connaisse sa petite habitude du matin qu'en general personne ne remarqué qu'elle mettais des pepites de chocolats, elle reussissai a faire croire que c'étais des cereales en general, mais Ryan avait percé son secret. Elisha était comme toute les filles et ne supportait pas qu'on en remarque pas sa nouvelle coiffure, sa nouvelle façon de se maquille,r ses nouvelle boucle d'oreille... Elle aiamit qu'on al remarque et se sentir inoubliable, elle aimait donc que tout le monde remarque le moindre detail changeant sur elle, il lui était arrivé plus jeune d'arriver au lycée avec une nouvelle coiffure et personne n'avait rien remarqué, elel aviat donc tout fait pour qu'ils la remarquent et étant très rancuniere lorsqu'une de ses copines avait changé de coiffure, meme si c'étais evident, elle avait fait mine de ne rien avoir vu. Elisha était a la ofis très et peu rancuniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show-life :: Appartement :: Upper East Side :: Appartement d'Elisha, Loona, Marissa, Rachel et Lena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser