Show-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show-life

show et realité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Déambule...

2 participants
AuteurMessage
Sidney Evan

Sidney Evan

groupe : Groupe

Déambule... Empty
MessageSujet: Déambule...   Déambule... EmptyMer 26 Sep - 22:24

Il était assez tôt et le train de Sidney arrivait dans ving minutes. Pas décidée à l'attendre pendant ce temps en étant assise sur un banc entourée d'inconnus. Elle avait opté pour faire un petit tour dans la gallerie marchande qui était à côté de la gare. Elle eut vite fait de repérer un magasin de musique et y entra, il n'yavait presque personne à cette heure-ci, c'était parfait! Elle adressa un bref bonjour au vendeur avant de déambuler dans les allées regardant les différents CDs, en saisissant un de temps en temps pour l'observer de plus près. Elle avait un CD de Travis dans les mains et regardaient l'arrière de la pochette quand...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter

groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Déambule... Left_bar_bleue100/100Déambule... Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambule... Empty
MessageSujet: Re: Déambule...   Déambule... EmptyJeu 27 Sep - 19:49

Leslie en avait marre de ses vieux CD même plus à la mode qui était dans la maison. Elle piqua 5 euro a ses parents puis prit un billet de 20 a elle. Elle avait l'habitude de prendre l'argent de ses parents car elle les remboursait les mois qui arrivait. Les Beatles, elel déstestait mais ses parents écoutait ceci à longueur de journées. Sans compter dans la voiture pendant les long trajet!! Elle arriva en courant car il était bientôt l'heure de la fermeture. Quesce qu'elle pourrait faire comme cadeau à ses parents , a moins de 20€ et qu'ils aiment et elle aussi?? Soit à la mode, soit pas! Elle changea de rayons brusquement et elle avait la tête plongée dans le tritres des CD présents. Quelques hésitations avait lieu mais elle prit finalement un disque de " jean jaques Goldman". So nouveau Cd ne devait pas être si terrinle!! (mDr!) lol! Elle se redressa en prenant le CD et entra brusquement dans une jeune inconnue. Normal, elle ne connaissait personne.

O, heu escusez-moi!! Je n'avait pas remarqué car j'achetait un Cd et ho escusez moi je raconte ma vie! Rolling Eyes

Leslie vint toute rouge et n'en finissait plus des escuses.
Sidney Evan

Sidney Evan

Déambule... Empty
MessageSujet: Re: Déambule...   Déambule... EmptySam 29 Sep - 13:46

Sidney était encore en train de regarder l'album de Travis quand une personne la heurta, elle fut un peu surprise et laissa échapper un léger soupir de peur. Puis quand elle vit la jeune fille qui venait de la pércuter se confondre en escuse, elle rit légérement devant la situation plutôt ridicule avant de lui dire en souriant pour la rassurer un peu:

-Oh c'est rien, plus de peur que de mal...Et puis je suis tellement petite que personne me voie jamais de toute façon.

Sidney n'était en effet pas très grande et c'était pas la première fois qu'elle se faisait bousculer, mais si elle lui disait ça c'était surtout pour ne pas qu'elle soit gênée de lui être rentrée dedans.
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter

groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Déambule... Left_bar_bleue100/100Déambule... Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambule... Empty
MessageSujet: Re: Déambule...   Déambule... EmptyMer 10 Oct - 16:22

Leslie avait l'air un peu déboussolée et en même temps un peu sonnée. Elle se secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits puis elle regarda sdevant elle pour savoir a qui elle avait fait l'honneur de temponner brusquement.

Vous avez raison, en tous cas, j'espère que je ne vous ai pas fait mal!

Quand elle vit que cette jeune femme disait qu'elle se trouvait petite, Leslie ne trouvait pas alors les mots pour la rassurer. Elle ne réfléchissa pas puis la rassura aussitôt:

Non et non, j'en ai marre de créer des problèmes au gens. Non, vous n'êtes pas petite, c'est bien clair?? Car moi aussi je suis petite, et peut-être même plus que vous! alors s'il vous plait, ne vous trouver pas petite.

Leslie baissa approximativement sa voix car elle sut qu'elle s'était un peu fachée. Mais, puisque toute les galères tombait sur elle, elle évacuait la préssion si longtemps gardée.
Sidney Evan

Sidney Evan

Déambule... Empty
MessageSujet: Re: Déambule...   Déambule... EmptyVen 12 Oct - 0:20

Sidney avait dit ça non sérieusement, surtout pour détendre l'atmosphère mais ça avait échoué. Elle fut un peu étonnée de la réaction de la jeune femme et resta un petit instant sans voix avant de fronçer un peu les sourcils ne comprenant pas trop.

-Euh...Je suis plutôt petite mais çe me gêne pas tant que ça en fait.

Elle savait pas quoi dire d'autre, en même temps elle allait pas se justifier pour quelque chose comme ça.
Contenu sponsorisé

Déambule... Empty
MessageSujet: Re: Déambule...   Déambule... Empty

Déambule...
Page 1 sur 1