Show-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show-life

show et realité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Complete sa garde robe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptySam 22 Sep - 15:26

Elisha arriva au centre commercial, elle regarda partout autour d'elle en se demandant où elle pourrai aller. Elle ne faisait jamais les magasins seule, elle étaient soit avec sa soeur et sa demi-soeur, soit Loona, Marissa et Rachel ou bien Ryan. Mais là elle avait besoin de reflechir, les parents de Ryan venait de mourir et elle se sentait impuissante, elle voudrait tellement l'aider a aller mieux, mais elle ne savait pas comment si prendre. En ce moment il étati parti cherchersa soeur a l'aeroport et n'avait pas voulu qu'elle vienne avec lui, ce qu'elle comprenait tout a fait, il voulait rester seul avec sa soeur. Elle repéra l'enseigne des Best et se dirigea vers le magasin, DANCE de Justice passait a la radio, elle commenca a arpenter les rayons tout en regardant les vetements, mais il fallait avouer que l'envie n'y était pas, ce qui était rare ches Elisha. Elle repera le tee shirt qu'elle avait mis pour la derniere de la saison un, elle aimait beaucoup ce tee shirt. Tout d'un coup elle sursauta, elle était tellement perdu dans ses pensée qu'elle n'avait pas vu la jeune fille qui s'étais approché d'elle pour lui demander un autographe, elle lui signa lui souriat puis recomenca son "farfouillage".
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptySam 22 Sep - 19:38

Loona avait un peu de temp libre et elle adore faire les magasins et elle esperait y retrouver une de ses amies il y en aurait au moin une qui serait aller faire les boutiques ! si elles avait bien un point communs c'était celui là toute folles du shopping ! Loona portait son jean levis (son jean fétiche) un haut pourpe décolter ses converses noir et son sacs à main noir et mauve channel et bien sure ses eternelle lunette de soleil gucci depuis qu'on la reconnaissait dans la rue elle les portais beauoup plus souvent et de plus elle adorait les porter ! été comme hiver bizarre vous trouver? mmm chacun son truc ! Elle se dirigea vers la rue ou tronait ses magasins fétiches elle vit l'enseigne des Best un magasin que fréquentais souvent Elisha donc elle décida de sy aventurer peut être trouverais tele sont amie ou mieu une jolie petite robe à s'offrir ! ^^ Elle poussa la porte d'un pas décider mit ses lunette sur sa tete et vit une jeune fille toute éxiter en train de demander un autographe à une jeune femme au beau cheveux brun, elle reconnue tout de suite Elisha ! bingo elle avait encore réussit à la retrouver! la jeune fille s'en alla et Elisha se remit à fouiller dans le rayon. Loona s'approcha d'elle tout doucement sans faire de bruit elle se tenait derrière elle, elle lui tapota l'épaule pour qu'elle se retourne et lui dit d'un ton tout aussi éxiter que la jeune fille avant elle :

" Moi aussi j'en veut un ! j'en veut un ! "

Elle lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras pour lui dire bonjour la relacha et lui dit

"Alors tu trouve quelques chose de bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptySam 22 Sep - 20:20

Elisha continué a farfouillé les rayons, elle portait un jean simple, avec un tee shirt empire blanc sur le dessus et ecrus vers le bas avec une veste manche courte noire. Elle portait un tee shirt empire, bienqu'elle n'ai aucune rondeur a cacher. Elle avait son sac a main dior en bandoliere, elle allait attraper son portable pour voir l'heure, enfin c'est ce qu'elle voulait faire croire, mais elle voulait surtout regarder si Ryan ne l'avait pas appelé, son plan était d'ailleurs bizare etant donné qu'elle avait sa montre D&G au poignet, elle était noire comme ses manolo blanhik. Elle n'eut pas le temps de mettre la main dans son sac qu'elle sentit quelqu'un lui tapoter sur l'epaule, elle n'avait pas eu le temps de se retourner qu'elle reconnu la voie de Loona. Elle la vit enfin en face d'elle, elle la sera dans ses bras et lui souriat.

Je cherche pas vraiment en fet.

Elle secoua la tete exaspérée

Je sais pas si tu sais, mais on est a l'interieur, tu n'as pas besoin de lunette de soleil

Elle savait très bien que son amie ne sortais jamais sans, mais elle adorait l'embeter sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptySam 22 Sep - 20:50

Loona vit que Elisha n'était pas dans son état normal elle avait la mine triste mais cet idée s'effaca vite de sa tête quand celle ci se mit à la critiquer sur ses lunettes sa c'était bien Elisha ! Loona luitira la langue et ota ses lunette et s'aprocha du rayon pour fouiner avec Elisha.

Dacord, sinon sa va?Je met mes lunette où je veut quand je veut!


Loona voyait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Elisha mais elle ne voulait pas la forcer à parler elle savait comment Elisha fonctionnait.Alors elle essaya de détendre l'atmosphère.

Vien on va essayer sa!

elle lui tendit deux robes jumelles l'une rouge et l'autre pourpre elle tenda la rouge à Elisha et la traina jusqu'aux abines
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptySam 22 Sep - 22:05

Elle souriat amusée a la remarque de Loona. Elle regarda les deux robes, il fallaient avouer qu'elles étaient magnifique, elle fut trainer jusqua la cabine, elle prit la robe et rentra dans une cabine a contre coeur. Elle n'étais pas trop d'humeur, elle enfila la robe qui lui allait a merveille, puis sorti de la cabine tout en faisait sa mannequin, a cahque fois qu'elle alalit mal, elle ne le laissait pas voir, elle ne supportait pas que ça se voit, c'est pour ça qu'elle rigolait et faisait comme si de rien n'étais. Elle regarda Loona en face d'elle avec la robe pourpre qui lui alalit aussi très bien.

Elle existe pas en marron, comme ça on la prend pour Marissa et on se pointe toute les trois a la soirée de lancement de la saiosn 2 avec la meme robe mais de couleur différente.

Cette idée lui était venu comme ça, ça lui arrivait souvent d'ailleurs qu'une idée lui vienne en tete sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptySam 22 Sep - 23:55

Loona savait exactement comment était Elisha normal elle était pareil quand elle allait mal elle ne laissait rien paraitre et c'était très dur d'arriver à savoir ce qu'elle pense sauf pour ceux qui la connaisse vraiment bien. Elle sortit de la cabine vit Elisha faire le mannequin devant elle elle rigola et tourna sur elle même dans les volant de la robe tourbillonaire elle se mit ensuite face à Elisha les main sur les hanche et lui fit sa plus belle pose de top model sa elle avait l'habitude, elle avait été mannequin étant enfant et en avait fait il y à peu de temp pour représenter une liigne de vetement que sa mère avait crée elle ne voulait qu'elle avait elle dit personne d'autre que sa fille chérie un peu véxan pour Shanenn mais la taille était faite pour la morfologie de Loona et de toute façon cette dernière se moquait bien des état d'âme de sa demi-soeur! Elle sourit à Elisha et sauta comme une petite folle sur place quand Elisha lui fit par de son idée

Oh! oui c'est une idée géniale ont sera les plus belle de toutes!!! et le marron va comme un gant à Marissa ! on va tous de suite demander sa à la vendeuse!

Elle commenca à s'éloigner d'un pas décider vers une vendeuse qui rangeait des ceintre non loin de là mais elle se retourna et fit demi tour d'un coup vers Elisha !

Par contre après avoir acheter les robes il va falloir aller chercher Marissa pour qu'on s'achète des magnifiques chaussures pour aller avec notre magnifique robe!

Quand Loona s'achète une nouvelle robe il faut tous de suite qu'elle achète les chaussures pour aller avec! et le sac à main en prime même si elle en à un pourpre sous la main ! un nouveau ne sera pas de trop et puis les sac c'est son péché mignon elle en ai folle! Elle s'approcha d'Elisha et lui fit un bisou sur la joue.

Tu est géniale je t'adore!
Elle repartit ensuite toute joyeuse en direction de la vendeuse qui les observait du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyDim 23 Sep - 0:45

[on se demadne pourquoi le coup du bisou lol! ]

Elisha fut a musée par la reaction de Loona, elle s'attendait a ce qu'elle reagisse comme ça, elle la connaisait par coeur, elel était un peu fofolle et losqu'une idée lui plaisait elle reagissait toujorus comme is elle venait de gagner un oscar. Elisha regarda Loona s'eloigner et souriat a son idée d'aller acheter des chaussures, elle n'avait pas vraiment la tete a ça, elle était venu au centre commencial pour se changer les idée, amis ça n'avait pas marché. Les best étati pourtant son magasin préféré, elle était d'ailleur une cliente privilégié, non pas a cause de sa celebrité, amis a cause du nombre d'argent qu'elle avait depensé ici. Elle fut surprise quand Loo' lui fit une bise, elle n'étais pas habitué a ça.

Je peux savoir ce qu'il te prend?

Elle se doutait bien que Loona avait remarqué qu'elle n'allait aps très bien, mais elle préféré verifier. Elle en avait marre de se sentir impuissante, elle voulait aider Ryan. Elle se sentait comme si elle était incapable de se faire aimée par l'elu de son coeur, celui qu'elle savait qu'il était l'homme de sa vie, celui qui occupé toute ses pensée et faisait accéléré son coeur, celui qui meme si elle allai tmal quand elle le voyait elle ne pouvait s'empecher d'etre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyDim 23 Sep - 15:51

Loona en effet avait toujours habitude de réagire un peu exessivement quand quelques chose lui plaisait ou le contraire mais elle ne le faisait pas exprès cela faisait partie d'elle et on s'y fait vite et sans sa on ne l'aimerais pas autant ^^

Elle se retourna à la remarque d'Elisha


Rien on à juste tous besoin d'affection et de petit gestes gentil qui prouve qu'on ai aimer même si se n'ai pas l'amour qu'on attend

Loona en disant cette phrase savait exactement qu'elle avait toucher le point sensible et avait vu juste tout comme elle Elisha aimait quelqu'un et cette relation était compliquer même si le contexte était différent la soufrance est la même.

Elle revint ensuite avec la robe couleur chocolat pour Marissa


Donc c'est bon on lui prend?

Loona changeait très vite de sujet certe mais c'était pour essayer de faire rien qu'un instant laisser entrevoir autre chose que de la peine dans les yeux de son amie.

Prète pour arpenter tout les plus beau magasin de chossures?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyDim 23 Sep - 17:51

Elisha regarda Loona, biensur qu'elle avait touchéle point sensible et Elisha était maintenatn sure que Loona savait qu'elle allait mal.

Toi t'es pas possible je te jure, comment t'as deviné?

Elle regarda la robe marron, elle était aussi belle, elle la trouvait un peu large, Marissa l'aurait trop grande, et Elsiha savait a quel point Loona était tete en l'air.

T'as l'intension de faire prendre du poids à Mari' ou t'as oublié de verifier la taille de la robe?

Non elle n'étais pas vraiment prete, mais elle s'y resoudrait.

Pas vraiment, mais est-ce que j'ai le choix?

Elle conaissait Loona et savait très bien qu'elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyVen 28 Sep - 23:08

Vu la tête que fasait Elisha là Loona était vraiment fixé sur se qu'elle avait déjà deviner Elisha n'allait pas biien du tout!

Comment j'ai deviner! mmm facile! facile! je suis là meilleure enquetrice dans le domaine de l'amour de tous les temps je vois direct quand quelqu'un ne va pas bien et surtout toi je te rappelle que je te connait par coeur ma chérie! tu veut en parler?

Loona aurait aimer qu'Elisha se confit à elle c'était l'une de ses meilleures amies elle tenait beaucoup à elle et detestait la voir triste elle voulait lui rendre le sourire son magnifique sourire mais elle n'allait pas la forcer surtout que Loona elle aussi n'allait pas bien et n'avait rien dit du tout donc elle n'était pas en moyen de forcer qui que se soit de parler de ses problèmes de coeurs! En effet Loona était du genre très tete en l'air elle n'avait m^^eme pas demander la taille de la robe elle fit une grimace.

OUps! en effet c'est un peu large! j'aurait ptèt pas du me focaliser juste sur la couleur! je revien je vais arranger la taille!

Elle traversa le magasins à la recherche d'une autre vendeuse elle lui fit par du problème la vendeuse partit en chercher une elle lui la donna et Loo' repartit en direction d'Elisha.

Voilà la bonne! et non tu n'as pas le choix ma vielle aller fait pas cette tête en va bien s'amuser jte le promet!

Elle tira ensuite Elisha jusqu'à la caisse elle achetaire chacune leur robe et se partagaire l'achat de celle de Marissa elle sortire ensuite du magasin ensemble.Loona remit ses lunette de soleil sur le bout de son petit nez et sourit à Elisha!

Alors on va la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyVen 28 Sep - 23:33

Elisha n'avait pas vraiment envie d'en parler, meme a Loona, ça rendrait cette situation trop vrai

C'est vrai j'avais oublié qu'elle enquetrice tu étais et le debalage de sentiment n'est pas au programme j'ai pas trop envie d'en parler, c'est pas par rapport a toi c'est par rapport a la situation.

Elle souriat et voyant Loona traverser le magasin en appelant une vendeuse. Loona n'avait pas peur d'interpeller les vendeuse ou de les deranger, elle les appelé meme desfois d'un bout du magasin a l'autre. Elle revint avec la bonne robe, elle était magnifique.

Si tu le dis je te crois

Elle paya sa robe et la moitié de celle de Marissa et sorti du magasin avec Loona.

Oui on y va, on invite Lena et Rachel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptySam 29 Sep - 0:19

Loona comprenait se que resentait Elisha et elle n'allait pas en rajouter elle parlerais quand elle serais prète, quand elle le souhaiterais.

Dacord je comprend tout à fait.

Elle lui souriat.OUi Loona n'était pas du genre à être timide quand elle avait une idée en tête elle fonçai et rien ne pouvais l'arreter!

Oh! oui oki géniale! je les appelles tout de suite!

Elle sortis son telephones portable rose pale de son sac à main pourpres commenca a aller dans son répertoire et se stoppa regarda vers Elisha et lui dit

Tu croit qu'on aurait du prendre des robes pour elles aussi? je vais me sentir coupables si elle font la geule en voyant qu'on à toutes les trois la même robes et pas elle elles vont être véxé non? puis il y avait d'autre colorie pour la robes.

Loona avait souvent tendance à se préocuper beaucoup des autres et ne supportais pas que quelqu'un qu'elle aprécie lui en veule. A moin qu'elle l'ai décider! Elle réfléchissait trop parfois! comme d'autres fois pas assez! chez Loona le juste milieu n'éxiste pas et n'éxistera sans doute jamais! Elle à certes des petites manie que tous le monde peut prévoires mais elle est aussi très imprévisible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptySam 29 Sep - 17:57

Elle sourait a Loona pour la remercié de ne pas insister. Biensur qu'Elisha parlerai quand ce serait le moment, mais là ça ne l'étais pas. Elle attentdit que Loona appele les autre et la regarda quand elle s'arreta ne comprenant pas ce qu'elle faisait.

Mais non elles ne vont pas nous en vouloir, elles vont comprendre qu'on a acheté cette robe pour la soirée promo de la serie et qu'en tant que les 3 actrices principales ça serait marant d'avoir la meme robe toute les 3. On pourra toujours leur faire des cadeaux plus tard.

Elisha se preocupé aussi de ne pas vexé les autres meme si ça lui arrivait desfois sans le vouloir. Elle regarda sur le coté vite fait et remarqua un paparazzi.

Ca te dirait pas qu'on bouge

Elle montra discretement la paparazzi a Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyLun 1 Oct - 22:14

Loona hocha a tête oui les filles ne leur en voudrais pas surtout pas pour se genre de choses, se serais dailleur débile de se disputer pour des vetement même si sa lui était déjà arriver à son bal de promo quand une certaine Shelly avait mit les même chaussures qu'elle! Ah! complètement superficielle comme dirait son frère; aujourd'hui se genre de gamineries était bien derrière elle même si il lui arrivait de piquer quelques crise débile quand elle était enerver la cause est beaucoup plus justifier en général qu'auparavant et surtout elle en faisait très rarement.

Oui tu as raison ! bon chaussure et sac à main alors?

Loona se tourna discrètement versla direction que lui indiquait Elisha elle vit le paparazzi qui prenait des photos elle se retourna vers Elisha fit une grimace et avanca d'un pas

Oui allons ailleurs sa devient gonflan!

Au début les paparazzi, la gloire, être reconnu dans la rue tous sa était éxitant et plutot flatteur mais on se lace bien vite de se faire suivre par des photographe et de se retrouver dans un magazine people débile qui critiquera vos fringue et votre comportement alors que vous n'avez rien demander!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyMar 2 Oct - 22:16

Chaussure et sac a main!!
Mais d'abord il faut prevenir les filles, tu les appellent?


Elisha espéré que Loona reponde oui, non pas qu'elle soit radine de credit, mais elle avait la fleme de sortir son portable. Elisha était une fille serieuse a qui il arrivait parfois d'avoir la fleme de faire le moindre petit geste. Elle commenca a s'aloigner avec Loona.

Heureusement qu'on a les robes dnas un sac t'imagine si ils avaient prit des photos des robes?

Elisha ne c'étais pas habitué a etre suivit partout par les paparazzi, a ce qu'on la reconaisse dnas la rue... Biensur ça la derangé un pue, elle voulait etre quelqu'un de normal, mais c'étais son metier et tout metier avec ses inconvenients. Pour l'instant elle n'avait pas eu trop de probleme avec la presse sauf la jour où ils avaient dit au monde netier qu'elle était vantarde et le jour où ils avaient inventé une histoire entre elle et Ryan, biensur ça n'aurait pas posé probleme si a cette epoque ils étaient ensemble et que Ryan avait démentit cette rumeur en disant qu'ils étaient juste amis, ce qui avait brisé le coeur d'Elisha. Maintenant les journeaux parlaient tout le temps et meme un peu trop souvent a son gout de sa relation avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyMar 2 Oct - 23:06

Oui je le fait.

Loona prit son telephone et composa dabord le numero de Marissa elle lui indiqua de les rejoindre et appela ensuite les autres.

OUi il ne faut que personnes les voit avant la reception sa aurait tous gacher!

Loona aimais pardessus tous les surprises et encore plus surprendre les gens et cette idées de robes qu'elle porterais toute pareils elle trouvait sa surprenant et cool quelques choses de peu courant et elle pourait faire une séances photos d'enfer après la fête toute les trois car comme à toute receptions il y aura forcement quelques photographes !

Elles vont nous rejoindre au magasin de chaussures

Loona jetta un coup d'oeil derrière elle au cas ou le paparazzi les suivrai masi elle ne vit personne
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Complete sa garde robe Left_bar_bleue100/100Complete sa garde robe Empty_bar_bleue  (100/100)

Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe EmptyDim 21 Oct - 21:34

Elisha s'asseyat sur l'un des bancs le plus proche et attendit que Loona ai fini d'appeler tout le monde

ya pas a dire avoir des paparazzi sur le dos c'est vriament pas top

Elle se leva du banc, attrapa sa pochette et ses sacs et partit en direction du magasin de chaussure, tout ses problemes c'étais envolé, il n'y avait plus que le shopping, etre parfaite a cette soirée et passser du bon temps avec ses amies qui comptait

Se serait denial qu'on ai toute les meme chaussures et le meme maquilalge assortit a nos robes

Elle verifia bien autour d'elle, eprsonne n'avait ecouté leur conversation, heureusement, elle aussi aimait beaucoup les surprise, enfinq u'and elles étaient bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complete sa garde robe Empty
MessageSujet: Re: Complete sa garde robe   Complete sa garde robe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complete sa garde robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show-life :: New-York :: Staten Island Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser