Show-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show-life

show et realité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Left_bar_bleue100/100Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty_bar_bleue  (100/100)

Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty
MessageSujet: Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai   Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai EmptySam 22 Sep - 1:13

Il ètait seulment 4 heure 25 du matin quand Loona était dans sa chambre de son apartement de L'Upper East Side en train d'enfiler son jean levis ainsi que son debardeur blanc dolce&gabana tous sa enmitoufller sous son long manteau blanc Prada puis elle enfila ensuite ses bottes en daim noir, Loona avait passer une nuit quelque peu agiter elle n'avait réussit à dormir que 2 heures pourtant elle est plutot du genre à dormir dès quelle le pouvait sauf quand une soirée est en vue mais avec tous les changement qui allait se produire das sa vie pour cette nouvelle année elle n'avait passer que le plus clair de sa nuit à réfléchir, beaucoup trop dailleur! Oui cette année elle retournerait sur le tournage de "Love Me" Mais non elle ne se retrouverais pas tout les matin à attendre son ex petit ami Seth avec deux café à la main et non elle n'aurais pas d'emplois du temps un peu plus alléger pour suivre ses cours au lycé et non elle ne ferais plus le chemin de retour des cours accompagner de Mike son frère jumeau et de Phoebe une de ses meilleure amie de lycé elle ne la reverais plus beaucoup dailleur; car oui c'était bien fini cette époque là ou elle allait au lycé tout en tournan dans une série qui desormais avait un grand succès et où son petit ami faisait partie de l'un des groupe far qui passait dedans. Une nouvelle année allait débuter et cette année allait être consacrer entièrement à la série qui l'avait rendu célèbre non pas que cela lui déplaise mais celà allait faire beaucoup de gros changement d'un coup et elle n'était pas sure d'être à la hauteur surtout vis à vis de son ex petit ami qu'elle allait surement croiser presque tous les jours et sa elle n'en avait pas du tout la force. Sous son aparence de fofolle et de jeune fille prète à tous se cache une grande sensibilité qu'elle montre rarement c'est pour cela qu'après cette rendu compte que sa ne servait à rien d'attendre dans son lit que le marchand de sable passe l'endormir et qu'elle était trop préocuper pour fermer les yeux plus de cinq seconde qu'elle décida d'aller faire un tour dehord. Elle ouvrit la porte de sa chambre prit un verre d'eau dans la cuisine attrapa son sac à main noir qu'elle avait laisser trainer sur le divan du salon et ouvrit la porte d'entrée en essayant de faire le moin de bruit possible. Elle dévala ensuite les marches de l'escalier quatres à quatres. Elle n'était même pas fatiguer juste perturber. Elle emprunta la petite ruelle qui menai vers la grande route pour ensuite emprunter le chemin vers Central Park. Il ètait maintenant 4 heure 37 le soleil n'était pas encore lever il faisait nuit, elle arriva à l'entrée du park qui était éclairé par les lampadaires. Elle décida de marcher elle aura pu se poser sur un banc pour réfléchir mais elle préfèrait marcher. Autant le jour le parc était bonder d'enfant qui joue ou de personne qui se promène avec leur chiens mais là nuit c'était vraiment calme beaucoup plus reposant avec une ambiance assez spéciale mystérieuse comme si la nuit une autre vie était mise en place. Elle necroisa personne du moin jusqu'à se qu'elle arrive vers un banc où elle reconnu une jeune femme assise qui lui était familiaire, elle s'aprocha un peu plus et reconnue tout de suite Lorelai la soeur de sa collegue, amie et accessoirement colocataire Marissa Rhodes une fille adorable qu'elle chérissait beaucoup, elle savait vagment que Marissa et Lorelai avait quelques différent mais elle n'en savait pas plus. Elle s'approcha d'elle et la salua.

"Tien salut toi !"

Elle se demandait bien se qu'elle faisait ici toute seule à cet heure ci, elle s'assit près d'elle tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Rhodes
Admin
Lorelai Rhodes


Nombre de messages : 96
groupe : proche
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Left_bar_bleue0/0Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty_bar_bleue  (0/0)

Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai   Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai EmptySam 22 Sep - 22:01

Lorelai venait de regarder sa montre. Le cadran affichait 3h20. Il était temps qu'elle parte de chez Ryan.
Ryan était son petit ami non officiel. Ce n'état pas un petit ami non officiel comme ces filles qui veulent se faire passer pour célibataire mais un petit ami non officiel comme celle qui trompait leur ami. Et oui, Lorelai n'était pas très fidèle. En même temps, elle ne l'avait jamais été; même son premier copain elle l'avait trompé donc vous voyez que ce n'est pas récent. De plus, ce n'était pas parceque Peter était célèbre grâce à la série "Love Me" qu'elle ne devait pas le tromper. Le plus intéressant pour elle, c'était qu'elle le trompait avec son demi frère Ryan. Elle faisait passer Ryan pour son meilleur ami et tout le monde le croyait. Peter, lui ne voyait pas pourquoi il ne devait pas la croire car il n'a jamais su qu'elle avait trompé ses petits amis et d'un côté heureusement pour elle. Si il l'avait su, soit il l'aurai suivit à chaque fois qu'elle devait faire quelque chose soit il l'aurait plaqué. Peut etre qu'un jour, elle devrait se faire plaquer par un garçon qu'elle aime vraiment ou être trompée par quelqu'un qu'elle aime pour voir à quel poitn ce qu'elle fait n'est pas brillant mais bon, ça ne lui était pas arrivée encore.

Donc il était 3h passée. La jeune fille embrassa tendrement Ryan et sortit de chez lui. Habillée d'une robe rouge qu'elle aimait tout particulièrement et d'un cache coeur lui aussi rouge mais plus clair. Chaussée de ses talons haut, elle descendit les marches et se retrouva dans la rue. Elle chercha dans son petit sac à main son I Pod. Au moment où elle le trouva, elle vit sur son portable qu'elle avait trois appels manqués. Elle sortit donc son son mobile de son sac et interrogea sa messagerie car à chaque appel, elle avait eu un message. Les appels étaient passés par Peter son petit ami. Elle les écouta les uns après les autres après les avoir supprimés à chaque fois. Peter était inquiet pour elle. Ne se souvenait donc il pas qu'elle lui avait dit qu'elle passait la soirée avec son soit dis en meilleur ami? Il fallait croire que non. En tout cas, la jeune fille n'avait pas très envie de rentrer chez elle. Lorelai décida donc d'aller faire un petit tour dans la ville.

Il y avait énormément de lumières dut aux enseignes des magasins. Aussi biens des grands que des petits. Lorelai qui avait alros mit son I Pod dans ses oreilles passa devant le parc. A cette heure là, il y avait peu de monde dans le parc et elle pourrait donc surment réfléchir. Elle regarde de nouveau l'heure et vit que celà faisait environ une heure qu'elle errait dans la ville. Après avoir les grilles, elle entra et marcha doucement. On entendait que ses pas du à ses talons haut. Au bout d'un moment, las d'entendre ses seuls pas, elle s'assit sur un banc et regarda autour d'elle. Elle se dit qu'elle aurait surment du emmener son appareil photos car elle en aurait fait de magnifique mais bon, elle ne l'avait pas tant pis. Elle ferma donc les yeux et écouta donc I Pod. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle tourna la tête et appercut Loona Sullivan, qu'elle reconnut tout de suit. C'était une actrice de la série dans laqu'elle jouait son petit ami. Elle se tourna vers elle et lui parla en souriant.


-Bonjour, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Left_bar_bleue100/100Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty_bar_bleue  (100/100)

Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai   Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai EmptyDim 23 Sep - 0:12

Si elle allait bien? pas vraiment c'est dailleur pour cela qu'elle était ici elle était beaucoup trop préocuper pour arriver à s'endormir : insomniaque, trop de réfléxions, plus de petit ami, toujours amoureuse de lui et je passe les details, mais comme à son habitude et elle est la champione dans cette categorie, elle se passait bien de laisser montrer qu'elle ne va pas bien du tout; elle laissa paraitre son sourire radieux qui les fait tous craquer. Elle n'as jamais envi d'embeter les gens avec ses problèmes et de plus cela ne les regardes pas, elle replaca une mèche rebelle derrière son oreille et lui répondit toujours le sourire au lèvres,Malgrès le stress.

Oui

Elle marqua une pose pour ne pas s'étendre sur "sa bonne humeur" et lui demanda curieuse comme toujours:

Que fait tu là à cet heure ci?

Loona n'avait pas vraiment penser qu'elle devrait elle aussi surement répondre à cet question mais se n'ai pas grave elle trouverait bien quelques chose à dire elle trouve toujours. Improviser c'est son truc ce n'ai pas une bonne actrice pour rien! non seulment elle à une mémoire d'enfert pour retenir les répliques et c'est jouer le jeux comme personnes mais lorsqu'elle à un trou de mémoire où qu'elle trouve mieu de dire ou faire ce qu'elle à en tête à la place de se qui est prévu cela donne toujours quelques chose de meilleur au final!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Rhodes
Admin
Lorelai Rhodes


Nombre de messages : 96
groupe : proche
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Left_bar_bleue0/0Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty_bar_bleue  (0/0)

Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai   Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai EmptyDim 23 Sep - 18:28

Loona lui avait répondit simplement par un oui ce qui en réalitait voulait dire non. Enfin Lorelai avait toujours vu ça comme ça, lorsque l'on disait juste oui, c'était un mensonge et juste un non, c'était juste fiche moi la paix, je veux pas en parler et d'ailleurs la jeune fille préférait entendre un non tout court qu'un faux oui mais bon, Loona faisait ce qu'elle voulait et elle pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas parler mais en même temps, qui pouvait allez bien si la personne était réveillée à 4h30 du matin? Personne à l'avis de Lorelai tout du moins.

Lorsque la jeune Sullivan lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle se demanda bien ce qu'elle allait lui répondre car elle n'allait pas lui dire; Oh je sors de chez Ryan Lewis mon petit ami non officiel avec qui je viens de faire l'amour et j'avai pas envie de dormir après cet acte torride. Non, ça le faisait pas du tout surtout que Loona était elle aussi sur le tournage de "Love Me" où jouaient ses deux petits amis. Donc qui dit sur le même plateau dit tout le monde ou quasiment tout le monde parle ensemble et Lorelai n'avait pas besoin que quelqu'un dise à Peter qu'elle n'était pas fidèle alors que Ryan et elle gardait plus que bien leur secret.

La jeune fille décida de lui répondre mais elle ne savait pas quoi du tout. Elle réfléchit pendant un instant et lui répondit tout simplement.


-Je viens de sortir de discotèque et j'avai besoin d'air frais. Je n'ai pas trop envie de dormir. Je sais bien que je vais être crevée cet aprèm mais bon, le sommeil ne se commande pas.

Elle se tut un instant et se demanda si elle devait lui poser la même question car après tout, si Loona lui mentait encore, pourquoi participerait elle à une discussion de mensonges qui serait d'ailleurs peut etre réciproque. Enfin, arrêtant de se poser des questions, Lorelai demanda à Loona ce qu'elle faisait hors de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Left_bar_bleue100/100Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty_bar_bleue  (100/100)

Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai   Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai EmptyVen 28 Sep - 22:03

Loona voyait très souvent quand les personnes mentaient et elle voyait très bien que Lorelai n'avait pas été en discothèque mais elle aussi avait menti alors si Lorelai voulait mentir à son tour sa la regardait elle n'allait surement pas lui prendre al tête surtout qu'elle n'aimerais pas du tout qu'on lui prenne la tête à elle aussi.

Ok tu as du bien t'amuser ! Oui tu risque d'être fatiguer sa c'est sure moi aussi dailleur mais bon on assume!

Loona devait trouver une expliquation à dire et il ne lui fallu pas longtemp pour trouver un petit mensonge de plus à dire ! il existe toute sorte de mensonges des mensonges qu'on se raconte à sois même pour se rassurer, des mensonges que l'ont dit aux autres croyant qu'avec cela ils vont s'interesser à vous et le genre de mensonge que Lorelai et Loona étati en train de se dire des mensone qui ne font mal à personnes mais qui les aides à ne pas craquer l'une devant l'autres juste parcequ'ellle le doivent où qu'elle n'ont pas envi d'en parler.

J'ai été reveiller par un mauvais rêve et je n'avait plus trop someil alors j'ai décider d'aller me changer les idée ici histoire d'oublier et de prendre l'air.

Dans se qu'elle venait de dire tous n'était pas complètement faux mais bon elle n'avait pas été franchement sincère mais peu importe se n'étati que Lorelai elle la connaisait peu l'apréciait mais savait qu'elle ne deviendrait surement pas les meilleure amie du monde alors qu'estce que sa pouvais bien lui foutre qu'elle sois sincère enver elle ou non? !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Rhodes
Admin
Lorelai Rhodes


Nombre de messages : 96
groupe : proche
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Left_bar_bleue0/0Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty_bar_bleue  (0/0)

Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai   Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai EmptySam 29 Sep - 19:08

Lorelai assise sur le banc, regardait autour d'elle. il y avait personne hormis elle et si quelqu'un parcourait le parc à cette heure là, enfin par quelqu'un, elle entendait bien sûr un policier, il se demanderait surment pourquoi deux jeunes filles comme elles étaient assises sur un banc alors qu'il n'est que cinq heure du matin. Bien sûr, il y avait pleins d'autre jeunes filles hors de chez elles surtout à New York mais bon, dans un parc, il y'en avait peu et elles étaient de ces rares filles qui s'y promenaient la nuit.
Elle sourit en entendait Loona lui dire que Lorelai avait dut bien s'amuser alors qu'elle n'était pas allez en discothèque.


-Oh oui, je me suis bien amusée et bien sûr que j'assume d'être fatiguée demain, ce ne sera que de ma faute et aussi de la tienne bien sûr, je ne peux pas être la seule coupable.

Elle sourit car bien sûr, elle rigolait. Elle écouta alors Loona lui dire pourquoi elle était ici. Loona lui répondit aimablement sans pour autant dire à Lorelai toute la vérité ce qu'elle comprennait car après tout, Loona n'était pas une excellente amie de Lorelai mais juste une amie comme ça. Enfin bon, les deux jeunes filles se connaissaient un peu et avait d'ailleurs apprit à se connaître lorsque Lorelai travaillait sur la série et aussi parceque c'était la soeur de Marissa Rhodes, une actrice principale de la série.

-Oh je vois, ça n'a pas du être très sympatique et je comprend parfaitement que tu ai envie de te changer les idées.

Après tout, lorsque Lorelai se réveillait après avoir fait un cauchemard, elle préférait dessiner avec de la musique dans les oreilles plutôt que d'essayer de se rendormir. Ensuite, lorsque Chris se réveillait, tout allait mieu après s'être blottie dans ses bras. Lorsqu'elle faisait ça sans lui parler pendant environ dix minutes, il savait que quelque chose s'était mal passée dans la nuit mais lui laissait le choix de lui dire ou non. Des fois, elle lui racotnait son cauchemard et des fois non.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Left_bar_bleue100/100Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty_bar_bleue  (100/100)

Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai   Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai EmptyMar 2 Oct - 16:48

Loona la regarda l'air choquer pour plaisenter bien sure, il n'y avait jamais d'heure pour faire la folle avec elle le soleil était sur le point de se lever elle serais toutes deux au première loges et tant mieu car les lever et coucher son magnifique vu du parc.

mais je ne suis coupable de rien je ne t'ai pas forcer à aller te trémousser sur de la house music jusqu'à pas d'heures! tu es la seule fautives dans tes actes ma chère! je sais c'est dur à encaisser mais il faut que tu ty fasse !

elle lui sourit, elle aussi rigolait et sa lui aurait bien tenter un petit tour en boite à elle aussi si la veille elle n'avait pas été crever même si elle n'avait même pas pu récupéré dans son someil elle n'aurait pas été capable de danser toute la nuit! Elle ne comprenait pas pourquoi Marissa n'apréciait pas sa soeur, Loona trouvait que Lorelai était quelqu'un de cool, sympa, energique le genre de personne avec qui elle sentant facilement rapidement!

Oui mais bon sa va j'en fait rarement de se genre de rêve alors je peut bien en suporter un de temp en temps.

C'est vrai qu'elle en faisait rarement et elle n'en avait dailleur pas fait non plus cette nuit là mais il était trop tard pour débaler sa vie et elle n'en avait toujours pas envie. Un mec en survetement passan devant les deux jeune filles il faisait son jogging il leur fit un grand sourire avec un signe de main que Loona traduirait par ! que vous ètes mignone je vous voudrai bien toutes les deux dans mon lit! elle les reconnaissait souvent les pervers et à ses yeux celui là en était un c'est sure!

Ok! voilà le genre de type que je deteste croiser il est plus vieu que mon père et s'amuse à reluquer les filles qui sont comme celles qui ne pourra jamais avoir sauf dans ses magazine perver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai   Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade très matinale ou insomniaque stréssé? [PV Lorelai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelai Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show-life :: New-York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser