Show-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show-life

show et realité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Proche des acteurs: Leslie Sutter

2 participants
AuteurMessage
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter

groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Proche des acteurs: Leslie Sutter Left_bar_bleue100/100Proche des acteurs: Leslie Sutter Empty_bar_bleue  (100/100)

Proche des acteurs: Leslie Sutter Empty
MessageSujet: Proche des acteurs: Leslie Sutter   Proche des acteurs: Leslie Sutter EmptySam 15 Sep - 16:03

VOTRE PERSONNAGE

Nom:Sutter
Prenom:Leslie
Surnom:Lily
Proche de:Josh Sutter
Lien avec: Cousin-cousine
Caractère: Leslie aime faire la fête et adore faire les boutique. Elle soigne ses mots, ses geste et aime faire se faire remarquer du bon côté. Elle souris, évite les problème et timide. Elle peut s'attacher a tout mais très vite s'en débarrasser. Leslie en a marre qu'on la traite comme une gamine et elle veut aussi faire la star.
Histoire: Leslie est née il y a donc 19 ans en arrière. Sa vie n'a pas été très facile, pour l'argent, sa taille et d'autres problèmes qu'elle avait. Tout le monde la traitait comme un bébé malgrait qu'elle grandissait vite. Et même que sa chambre et rester rose et ses parents ne voualit point la changer. Mais un jour elle c'est révolter puis tout c'est passer mieux mais avec encore et coups durs. Maintenant elle se send mieux, se fait passer pour une star à côter de ses potes et se fait remarquer du bon sens. Il y a un an Leslie était quand même seule et cherchait l'âme soeur. Elle trouvait que c'était un cas déséspéré mais dès qu'elle fut la première à sortir avec Dick renold, se fut un réel bonheur. Elle est parfois trop jalouse avec les autre filles qui le regarde mais elle sait très bien que son Dick restera le même. Elle ne rpend pas les cours à la lègère mais elle ne fait pas tout ce qu'on lui dit. Elle siat que depuis que son cousin est dans la série, tout va mieux et que osn avenir serait d'être mannequins. Ell peut y croire trop et malheuresement personne n'arrive a lui faire revenir à la réalité. Elle va quelques soirs aider ses amis au Pacha snas le dire a tout le monde.
Affinité:S'entend très bien avec sa famille, Sort avec Dick renold (camera man) depuis 1 ans , Adore ses soeurs et son cousin, elle ne supporte pas qu'on dise du mal d'eux.

VOUS
Prenom:Manon
Comment avez vous connu le forum:Par ma couz Smile

Code:Production
Revenir en haut Aller en bas
Loona Sullivan
*Crazy Loo' Princesse*
Loona Sullivan

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
Proche des acteurs: Leslie Sutter Left_bar_bleue100/100Proche des acteurs: Leslie Sutter Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Proche des acteurs: Leslie Sutter   Proche des acteurs: Leslie Sutter EmptySam 15 Sep - 16:19

je sais que t'aurais pu faire mieu mais bon je vias pas faire ma chieuse aujourd'hui ^^ aller Valider ma chérie ^^ mais comme je t'ai dit atten un peu pour poster des sujets stp merci d'avance! et bon rp!
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter

groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:

MessageSujet: Re: Proche des acteurs: Leslie Sutter   Proche des acteurs: Leslie Sutter EmptySam 15 Sep - 16:24

Ok j'ai compris bonne continuation alors couz:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proche des acteurs: Leslie Sutter   Proche des acteurs: Leslie Sutter Empty

Proche des acteurs: Leslie Sutter
Page 1 sur 1