Nombre de messages : 265 groupe : Acteur principaux personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course) acteur préféré : Ryan Gabriels Date d'inscription : 08/08/2007
[b]Nom:[/b] [b]Prenom:[/b] [b]Rue de l'appartement:[/b] [b]vous vivez avec:[/b]
Leslie Sutter
Nombre de messages : 122 groupe : Proche des acteurs personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf acteur préféré : Josh Sutter Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Demande d'appartement Mer 19 Sep - 16:02
Nom:Sutter Prenom:leslie Rue de l'appartement:Vous choisirez vous vivez avec:Ma famille et Dick Renold (le temps de filmer.)
Elisha Waldorf
Nombre de messages : 265 groupe : Acteur principaux personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course) acteur préféré : Ryan Gabriels Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Demande d'appartement Mer 19 Sep - 22:16
ok je te fais ça par contre ce n'est pas possible que ton copain vive avec vous
Leslie Sutter
Nombre de messages : 122 groupe : Proche des acteurs personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf acteur préféré : Josh Sutter Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Demande d'appartement Jeu 20 Sep - 20:12
Je peux demander pourquoi?
Elisha Waldorf
Sujet: Re: Demande d'appartement Jeu 20 Sep - 20:25
Tout simplement parsuqe ça fait un an que vosu sortez ensemble et que etant donné que ta mère ne l'iame pas trop ce n'est pas possible, ça ferais 3 ans ça aurait était possible mais 1 an ce n'est pas assez
Leslie Sutter
Sujet: Re: Demande d'appartement Ven 21 Sep - 18:58
Okay
Linda Thomas
Nombre de messages : 45 Age : 31 groupe : Stylistes ! personnage préféré dans la serie : Tous ! Surtout Alex, Josh et Rachel acteur préféré : Toutes les filles dont j'moccupe, Elisha, Loona et Marissa . Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Demande d'appartement Ven 21 Sep - 23:38
Nom: Thomas Prenom: Lindaaa =) Rue de l'appartement: Upper East Side ?! Ou Manhantan p'têtre xD Celui que vous voyez le mieux . vous vivez avec: Ma Best friend Kelly Davis .
Elisha Waldorf
Sujet: Re: Demande d'appartement Ven 21 Sep - 23:41
je te fais ça dessuite
Linda Thomas
Nombre de messages : 45 Age : 31 groupe : Stylistes ! personnage préféré dans la serie : Tous ! Surtout Alex, Josh et Rachel acteur préféré : Toutes les filles dont j'moccupe, Elisha, Loona et Marissa . Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Demande d'appartement Ven 21 Sep - 23:58
Merciiii Elisha =DD
Elisha Waldorf
Sujet: Re: Demande d'appartement Sam 22 Sep - 0:01
derien
Summer W Invité
Sujet: Re: Demande d'appartement Dim 23 Sep - 22:18
Nom: Waldorf Prenom: Summer Rue de l'appartement: Upper East Siiide vous vivez avec:Mon père / ma belle-mère.
Elisha Waldorf
Sujet: Re: Demande d'appartement Dim 23 Sep - 22:39
tu as un toi sur la tete sauf que tu habite juste avec ton père et ta demi-soeur parsque notre cher père a divorcé de ses deux femmes
Josh Sutter
Nombre de messages : 11 Age : 40 groupe : acteurs principaux personnage préféré dans la serie : Adam Lyris acteur préféré : Ryan Gabriels Date d'inscription : 21/09/2007
Nom: Sutter Prenom: Josh Rue de l'appartement: comme vous voulez ! vous vivez avec: Ryan et Shauna Gabriels
Merchiii
Elisha Waldorf
Sujet: Re: Demande d'appartement Mar 25 Sep - 20:43
Elisha Waldorf a écrit:
tu as un toi sur la tete sauf que tu habite juste avec ton père et ta demi-soeur parsque notre cher père a divorcé de ses deux femmes
Ah Okay c'est pour ça aussi j'me disais je comprenais pas que dans les proches y ait marqué deux fois la meme chose.
Elisha Waldorf
Sujet: Re: Demande d'appartement Jeu 27 Sep - 20:17
Nom: Rhodes Prenom: Lena Rue de l'appartement: Manhattan vous vivez avec: Avec ma soeur Marissa... Si elle veut... Je vais attendre qu'elle vienne et qu'elle voit ma demande!!
Elisha Waldorf
Sujet: Re: Demande d'appartement Jeu 27 Sep - 21:32
Ouais ok!!
Elisha Waldorf
Nom: Stewart Prenom: jessica Rue de l'appartement: Upper East Side vous vivez avec: pour l'instant... seul!
Elisha Waldorf