Show-life

show et realité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Waldorf
You know you love me
avatar

Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Dim 30 Sep - 20:15

Elisha était entrain de lire le scenario de la série, elle en était a la 5eme page du 2eme episode quand elle remarqua avec stupeur que son personnage alait mourir, elle ne s'y attendait vraiment pas, c'étais comme si tout s'ecroulait autours d'elle, elle entendait "Promises" des Lillix en musique de fond. Tout devenait flou, elle commenca a se sentir fatigué, quand elle realisé qu'elle était entrain de se reveiller et que la musique n'étais autre que son reveil qui venait de s'allumer. Elle se reveillé toujours avec sa station de radio préféré le matin. Elle se redressa légèrement sur son lit et regarda l'heure a son reveil, il était 5h, elle pensa que son reveil avait déconné et se recoucha avec la musique, quand elle se reredressa d'un bond, son reveil n'avait pas déconné, le tournage reprenait aujourd'hui. Elle se leva et parti dans la cuisine pour aller dejeuné, elle remarqua 2 bol dans l'évier, elle supposa que le premier était a Rachel puisque son manteau n'étais plus suspendu dans l'entrée et le 2eme a Marissa parsqu'elle pouvait apercevoir un filet de lumière dans la bas de la porte de sa chambre. Rachel devait tout les jours partir tot au times et Marissa était la première a reprendre le tournage. Lena et Loona reprenait le tournage que l'après midi, elle pouvait donc dormir tranquile. Elisha s'asseyat a la table, se rempli un bol de cereales et dejeuna. Elle portait un boxer rouge et un vieux tee shirt rouge egalement, meme pour dormir Elisha faisait attention a son look. Elle parti ensuite prendre sa douche pour se reveiller puis reoturna dnas sa chambre. Elle attrapa un jean Lewis et un tee shirt rouge les best, le meme que pour le premier jour de tournage, c'étais une question de superstition, la saison 1 avait eu un grand succé et Elisha s'étais dit qu'en portant se meme tee shirt, la saison 2 remporterai le meme succé. Elle se maquilla légérement et se coiffa a la va vite, pas la peine d'y passer des heures elle serait remaquillé et recoiffé sur le plateau. Elle attrapa ensuite sa pochette Dior, ferma la lumière de sa chambre, attrapa sa vest qui était suspendu dans l'entrée, l'enfila, prit ses clé de l'appartement et de sa range rover dans la corbeille a l'entrée et sortit en prenant soin de refermer la porte a clé.

Elle sortit du garage de l'immeuble avec sa range rover et s'engagea dans la rue principale, la radio allumé, il diffusé "Sorry" de Maria Mena, elle traversa la ville facilement, en general a 6h du matin les rues n'étais pas trop encombré. Elle arriva au studio 21 a 6h15, se gara dans la parking et le traversa jusqu'a l'entrée du studio, saluant tout les membres du plateau. Elle resenté une sensation bizare, elle avait quitté le plateau il y a 3 mois et n'y avait pas remis les pieds, meme si elle avait du se lever tot, elle était heureuse d'etre là, elle aimait beaucoup la serie et son metier. Elle harpenta les couloirs du studio jusqu'a sa loge, elle y deposa sa pochette et sa veste, puis attrapa la scenario posé sur la table avec une certaine appréhension. Elle l'ouvrit et commenca a lire la première page et sortit de sa loge sans regarder où elle alalit, elle connaisait le batiment par coeur et tout le monde savait qu'ELisha lisait toujorus son scenario en se préparant et qu'il lui arriver de marcher dans les couloirs en le lisant, donc tout le monde faisait attention où il allait et a ne pas foncer dans Elisha, parsqu'elle ne regardait jamais. Elle salua les gens qu'elle croisa sans lever la tete de son scenario et entra dans la sallon d'habillage.

Elle s'asseyat sur la chaise a son nom et continua de lire le scenario en attendant que Linda arrive pour s'occuper d'elle. Elle avait hate de voir comment elle serait habillé. En tant que grande fan de mode elle adorait se moment, decouvrir de nouveai vetement. Elisha avait désormé le droit de doner son avis sur les vetements qu'elle porterai et meme les choisirs, mais elle préféré laisser Linda choisir, elle lui faisait entièrement confiance et puis si vraiment ça ne lui plaisiat pas elel saurait le faire comprendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda Thomas
☼ |> Sweet Sun <| ☼
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
groupe : Stylistes !
personnage préféré dans la serie : Tous ! Surtout Alex, Josh et Rachel
acteur préféré : Toutes les filles dont j'moccupe, Elisha, Loona et Marissa .
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Dim 30 Sep - 22:53

Linda se reveilla d'excellente humeur ce matin là . Non, elle ne venait pas de gagner au Loto . Et non, les Rolling Stones ne passaient pas en concert . La raison de sa bonne humeur pouvait parraitre à certains ridicule ou insensée, mais pour Linda, elle était importante . Dès que son reveil sonna, c'est ce à quoi elle pensa . Et cette chose ne tenait qu'en deux mots : 'Love me' . Elle sauta presque de son lit, envoyant balader sa couette au bout de son lit : elle aurait le temps d'arranger ça plus tard . Ensuite, habillée de son pyjama " sexy", minishort et débardeur, elle fonça dans la cuisine de son grand loft . Elle remarqua que son amie Kelly n'était pas en train de boire son habituel grand café au lait .. Et elle se rappella qu'elle ne commençait à travailler qu'en fin de matinée . Malgré l'heure avancée, elle était en pleine forme : elle avait superbement bien dormis et rayonnait de joie . De plus, pensa-t-elle en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, sa tasse de café noir dans les mains, la journée s'annonçait radieuse . Elle fonça rapidement dans sa salle de bain et prit une longue douche tiède, histoire de se reveiller encore plus . Et ensuite, ce fut l'instant qu'elle préférait, bien evidemment : le choix de ses vêtements . En ce moment, il ne faisait pas encore trop froid dehors : aussi elle enfila une jupe légère beige, un gilet chocolat et agrémenta de ses longues bottes fétiches et d'un long collier blanc .

Une fois le plus important fait, elle jeta un coup d'oeil à sa montre . Gloup's ! Il fallait mieux qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas être en retard . Elle attrapa son sac et fonça dans l'ascenceur . Quelques minutes plus tard, elle se trouvait dans sa voiture . Heureusement, la circulation n'était pas mauvaise aujourd'hui, car Linda, habitant dans le centre ville, avait l'habitude d'être coincée dans les bouchons chaque matins . Mais partir au boulot lui faisait un peu bizarre .. Voila 3 mois qu'elle attendait ce jour Wink . Elle inséra son CD de Jack Johnson et fredonna les balades pop qu'elle adorait . Mais bientôt, elle arriva en vue du studio 21, le studio de tournage . Elle ne put s'empêcher de sourire malgré elle . Elle poussa la porte d'entrée, radieuse et souriante, pour se rendre jusqu'au salons d'habillage . Au passage, elle distribua nombreux sourires et saluts, car elle retrouvait aujourd'hui des tas de collègues auquel elle était très attachée . Elle ignorait si elle était la première styliste à arriver aujourd'hui, car elle n'avait pas reçu le plan des scènes . Aujourd'hui, il faudrait qu'on la renseigne un peu ^^ Enfin, elle supposait que Josh allait bientôt arriver . Elle poussa alors la porte du salon et vit tout de suite Elisha, une des actrices principales, assise sur sa chaise . Comme les autres, Linda adorait Elisha . C'était une fille très gentille et dotée d'un grand sens de la mode, ce qui pouvait l'arranger . Elle s'approcha d'elle dans un superbe sourire .


" Salut Ma Belle ! Contente de te revoir ! "

Elle avait apprit, durant le dernier tournage, à lier des liens avec les actrices qu'elle habillait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Waldorf
You know you love me
avatar

Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Dim 30 Sep - 23:18

Elisha était toujours entrain de lire son scenario et soupira en le lisant, apparemetn cette année elle s'enguelerai souvent avec Ryan, le triangle amoureux, Rachel/Chad/Sophia était bien présene. D'ailleurs en ce moment tout les fans se demandaient si Rachel et Chad serait toujours ensemble dans la 2eme saison puisque la saison 1 se terminé avecRachelq ui rentrait dans la chambre de Chad et personne ne savait si il était seul ou bien avec Sophia. Biensur personne a part les membre du plateau, puisque la scene avait deja était tournée, Elisha savait donc que Chad étati seul dans sa chambre. Mais la première scene que devrait tourner Elisha était Rachel surprenant Sophia, l'une de ses amies entrain de faire des avances a Chad et de loin et vu qu'elle voit la scene de loin, elle croit qu'il se passe quelque chose entre eux. Pour sa première scene a tourner elle devrait engueler Ryan, apparement son tee shirt ne lui avait pas forcement porté bohneur. Elle commenca a memoriser son texte dans sa texte quand Linda entra et la salua.

Alors comme ça je ne te suffit pas, il faut que t'aille voir mes amies?

Elle avait dit cette phrase mechament et regarda Linda avec son regard le plus noir possible, puis souriat amicalement a Linda.

Contente de te revoir aussi, sa va?

Elisha ne prit meme pas la peine d'expliquer a Linda qu'elle répété son texte, elle était habitué, il arricait souvant a Elisha de repeter son texte a haute voie pour s'en souvenir ou bien demander des conseils au styliste. Depuis un an ils avaient tissé des liens et Elisha n'avait pas honte de demander de l'aide, meme au gens qui ne faisait pas son metier, après tout ce qui regardaient la serie ne faisait pas son metier et c'étais eux qu'elle devait convaincre.

Je faisait assez enervé? pas dans le genre enervé j'ai eu 0 a mon interro, mais le genre enervé je pete un cable, je t'en veux a mort et t'as interet a avoir une bonne excuse pour t'en sortir indemne.

Elisha se leva et serra Linda dans ses bras, elle aurait pu le faire quand la jeune fille était entrée mais Elisha disait toujours bonjours au gens quand elle en avait envie et pas forcement quand il le fallait. Elle souriat ensuite a Linda, Elisha était une fille très souriante, meme quand elle allait mal elle souriait et riait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda Thomas
☼ |> Sweet Sun <| ☼
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
groupe : Stylistes !
personnage préféré dans la serie : Tous ! Surtout Alex, Josh et Rachel
acteur préféré : Toutes les filles dont j'moccupe, Elisha, Loona et Marissa .
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Mar 2 Oct - 22:18

Linda venait tout juste poser son sac à main à terre quand elle entendit soudain Elisha hausser fortement la voix et prendre un ton agressif. Elle se tourna brusquement, tout d'abord effrayée l'espace de 5 secondes. Mais c'était uniquement parce qu'elle n'avait plus l'habitude. Elle se retint de sourire pour ne pas déconcentrer Elisha, car bien entendu elle avait compris maintenant que la jolie brune répêtait son nouveau texte. Elle supposait qu'on avait pas transmit leur script aux acteurs il y a très longtemps, et que de ce fait ils devaient maintenant mémoriser très vite les répliques de leur première scène. Elle se montra très compréhensive, comme d'habitude. Linda n'était pas actrice mais elle s'occupait d'acteur en permanence et elle voyait souvent combien ils étaient soumis au stress. Mais elle trouvait ça très adorable de la part d'Elisha de tout de même lui demander conseil et lui faire confiance ainsi. Et c'est sans douteu une des raisons supplémentaires qui faisaient qu'elle adorait son boulot . Dès qu'elle eut terminé, son visage retrouva son sourire habituel et elle répondit à Elisha d'un ton très sincère .

Sa va super Wink Bien je dirais que c'était vraiment génial, mais tu devrais penser à accentuer l'expression du visage et à moins jouer uniquement sur la voix. Mais à part ça, c'était bien, très bien même.

Linda était toujours extrèmement sincère avec Elisha, à propos de son jeu d'actrice comme de son style, car elle savait qu'elle pouvait espérer autant d'elle et que si elle faisait une faute de gout, Elisha serait la première à la lui faire remarquer. Elle la sera elle aussi brievement dans ses bras, contente de pouvoir passer un peu de temps avec elle pour sa première journée de boulot. Elle répondit à son sourire puis se recula de quelques pas pour l'observer .

Mon dieu, mais tu as encore minci toi xD Tu es de plus en plus jolie, décidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Waldorf
You know you love me
avatar

Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Mer 3 Oct - 21:43

Elisha souriat a Linda pour la remercier de son conseil, Elisha s'entendait très bien avec Linda, c'étais d'ailleurs la personne sur le plateau en dehors des acteurs avec qui elle s'entendait le mieux. Leur passion de la mode les avait rapproché, d'ailleurs le jour où elle c'étais rencontré, c'étais dans cette meme pièce, Elisha avait sauté au coup de Linda arsque la tenu qu'elle lui avait choisit était une tenue magnifique, Elisha l'avait repéré peut avant et revé de la porté mais la derniere avait était acheté, elle n'avait pas pu l'avoir et de savoirq u'elle devrait la porter pour sa première fois devant des millions de telespectateur, l'avait rendu heureuse. Expression du visage, Elisha avait retenu et travaillerai son expression du visage.

Merci, sans toi je ne serais pas une aussi bonne actrice, avec tout les conseil que tu me donne

Elisha se rasseyat sur sa chaise et posa le scenario sur la chaise a coté d'elle a la page de la dispute, Elisha ne se sentait pas prète a jouer cette scene, mais dèsq u'elle se serait mis dans la peau de Rachel, elle en sera parfaitement prete. Et quoi de mieux pour se mettre dnas la peau de Rachel que de porter ses vetements.

Et surtout sans toi je ne serais pas aussi bien habiller, alors qu'est-ce que tu me propose aujourd'hui, la première scene je suis au lycée, donc a la fois cool, branché et decontracté

L'année dernière Elisha ne se serait jamais permis de dire le style qu'elle devrait porter, mais l'année derniere c'étais l'année derniere.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda Thomas
☼ |> Sweet Sun <| ☼
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
groupe : Stylistes !
personnage préféré dans la serie : Tous ! Surtout Alex, Josh et Rachel
acteur préféré : Toutes les filles dont j'moccupe, Elisha, Loona et Marissa .
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Ven 5 Oct - 23:40

Linda lui adressa un sourire rayonnant. Elle ne pouvait pas, et n'oserait pas se déclarer quelquonque connaissance en matière de comedie. Oui, jouer un personnage, ça n'était pas trop le truc de Lin' .Pour elle, styliste était le métier parfait. Et donc bien entendu, ce que lui disait lui allait droit au coeur, car elle n'était même pas obligée de lui demander conseil, en vérité. Elle pensa à instant à ces publicités sur lequelles elle avait bossé avant d'être engagé ici . La plupart des filles qui tournaient dans ces pubs étaient des mannequins garces et caprisieuses, qui traitaient les stylistes comme leurs chiens, en les critiquants sans arret .. Heureusement, elle n'était restée là bas que trois mois. Et donc aujourd'hui, elle ne pouvait qu'être incroyablement heureuse de son boulot.

Arrete .. xD Disons que sans toi je ne serais surement pas aussi bonne styliste, avec toutes les indications que tu me donne aussi ^^

Elle la laissa s'assoir sur sa chaise et resta elle, debout. Elle regarda donc Elisha dans la glasse et lui lança un clin d'oeil, car aujourd'hui elle n'arrêtait pas de lui faire des compliments. Elle écouta attentivement les idées qu'elle put lui proposer. Bien que beaucoup de monde pense le contraire, c'était assez important pour une styliste d'avoir l'avis de l'actrice ou de l'acteur, de à peu près savoir ce qu'il ou qu'elle désire. Et elle fut ravie de voir que Elisha avait parfaitement intégré ça. Car il fallait avant tout qu'elle se sente bien dans les vêtements qu'elle allait lui proposer .. Elle fit deux trois pas, inspectant en revue dans sa tête les différents look 'cools' qu'elle aurait put lui donner.

Alors .. Mais attennd .. La scène n'est pas directement la suite de la dernière scène de la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Waldorf
You know you love me
avatar

Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Sam 6 Oct - 21:34

Elisha adorait faire des compliments quand elle pensait vraiment ce qu'elle disait et elle adorai en recevoir aussi. Elisha avait toujours était gentille avec tout le monde, enfin temps qu'elle connaissait les gens et qu'elle ne les detestait pas, mais il était rare qu'elle n'aime pas quelqu'un. Elle souriat a Linda pour la remercier.

L'une sans l'autre on ne serais pas aussi doué, n'empeche j'ai de la chance que tu sois ma styliste, parsque en grande fan de la mode, si j'avais une styliste qui n'avvait pas les meme gouts que moi ou qui n'y connaissait rien, je serais très mal

Elisha souriat amusée a la question de Linda

On l'a deja tournée, a la fin du tournage, les producteurs nous l'avez dit, dès que tout le monde serait parti on tournerai la suite pour etre sur que rien ne change niveau look sur la meme scene. Nathan voulait que très peu de personne au courant de ce qu'il se passerait, tu le connais, il aime bien que le suspens soit pour tout le monde, si il avait pu, il n'y aurait que lui qui aurait était au courant.

Elisha se rappela du moment où ils avaient tourné cette scene en cachette, ils devaient faire le moins de prise possible, elle avait reussi a tourner la scene en 5 prises.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda Thomas
☼ |> Sweet Sun <| ☼
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
groupe : Stylistes !
personnage préféré dans la serie : Tous ! Surtout Alex, Josh et Rachel
acteur préféré : Toutes les filles dont j'moccupe, Elisha, Loona et Marissa .
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Sam 13 Oct - 19:05

Oh, tu ne serais pas .. 'mal', à proprement dit xD Parce que tu es une actrice qui maintenant, grace à la série, à bien monté en puissance, et aujourd'hui je doute que les producteurs prennent le risque de te perdre, toi ou une autre, pour une simple histoire de vêtements . Et donc, tu n'aurais plus qu'a lui imposer tes choix, à cette styliste nulle .. Enfin, en partant du principe ' si tu avais une styliste nulle '

Elle posa son regard sur la glace, et plus particulièrement sur le reflet d'Elisha, avant de lui faire un sourire amusé .

Ce qui n'est pas le cas ! ^^ Alors au boulot xD Surtout que grace aux envies bizarres de notre cher Nathan, je dois retrouver une tenue de A à Z !

Bon, il est vrai que Linda disait beaucoup plus au boulot pour elle que pour Elisha . Mais elle était remontée à bloc, ça n'était pas un problème . Malgré qu'il soit très tôt, elle avait retrouvé son deuxième chez soi . Elle se bougea donc et repartit dans les penderies en réfléchissant à ce qu'elle pourrait mettre à Elisha . Le fait que tout aille bien à la brunette était bien entendu un atout mais qui pouvait parfois rendre la tache difficile à Linda : car le choix était plus grand .. Elle revint avec une jupe blanche en lin et un jean délavé taille basse . Un des deux serait le bas de la jeune fille, mais c'était celui qu'elle choisirait . Elle les lui montra, chacun dans une main .

Qu'est ce que tu préfères ? Jupe ou pantalon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Waldorf
You know you love me
avatar

Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   Dim 21 Oct - 21:13

Elisha ecouta attentivement ce que disait Linda, il était vrai qu'Elisha était indispensable a la serie, mais tout pouvait arriver a tout moment, et puis Elisha aimait bien la nouveauté et l'originalité, donc grace linda, elle pouvait avoir des idée qu'elle n'aurait pas eu seule

On sait jamais je peux très bien me faire virer de la serie, tout peut arriver, on est pas a l'abris des surprise, des bonnes comme des mauvaises. Mais là n'est pas la question, j'ai besoin de toi et tu as besoin de moi, on se complete, c'est parfait

Elle rigola amusée

T'as pas les cheville qui enfle?

Biensur elle deconnait, elle était la première a dire que LInda était une styliste geniale et qu'elle était la meilleure. Elle regarda les tenues que lui proposa Linda, le choix était très difficile, le jean avait l'air parfaitement taillé et la jupe était magnifique. Elle les regardait, l'un puis l'autre sans reussir a choisir, elle prit donc les deux.

On va pas changer les habitudes

Elle partit en direction des cabines pour essayer la jupe et ressortit en se regardant dans la glace, la jupe lui allait parfaitement bien, au fond d'elle Elisha esperait que le pantalon ne lui irait pas pour que le choix soit plus facile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien repartir un jour [PV: Linda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et parce quil faut bien rire un peu
» Pour bien dialoguer, il faut bien s'entendre.
» tractage permis E ptac / pv il faut bien calculer !!!!
» Cela doit bien arriver un jour...
» Mélange Oeufs fécondés dans couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show-life :: New-York :: Studio 21 :: Habillage-
Sauter vers: