Show-life

show et realité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Se détend [PV : Loreila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Sutter
~ Josh Sutter ~ Love me
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 33
groupe : acteurs principaux
personnage préféré dans la serie : Adam Lyris
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Se détend [PV : Loreila]   Sam 29 Sep - 14:47

Josh était, cette après-midi, sorti dans les rues sans but précis à vrai dire. Il voulait juste faire un tour histoire de se changer les idées. Après avoir prévenu ses colocs de sa sortie, il descendit de son immeuble et mis ses lunettes noirs sur son nez. Avec le succès phénoménal que connaissait la série, mieux valait-il sortir sans se faire reconnaître ! Il déambula tranquillement au milieu des magasins, regardant leurs vitrines. Il s'arrêta un instant pour s'acheter un café et s'assit ensuite sur un banc regarder les passants. Il apprécia le soleil sur sa peau en fermant les yeux quelques instants. Josh avait besoin de relâcher la pression après une semaine de tournage intensive. Evidemment, il ne songeait pas à quitter la série, celle qui l'avait, qui les avait tous révélé au grand public. Mais la prod en demandait beaucoup d'eux, et ils devaient tous se donner à fond. Donc un petit week-end était le bienvenue ! Josh prit une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Rhodes
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
groupe : proche
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se détend [PV : Loreila]   Sam 29 Sep - 18:44

Lorelai avait passé une excellente nuit et s'était levée vers neuf heure ce qui lui allait très bien; ce n'était ni trop tôt ni trop tard. Elle décida donc après avoir prit un bon petit déjeuné d'aller faire des photos. Elle était plutôt doué pour ça et donc allait en profiter car ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas prit. Elle sortit donc de chez elle habillée d'un haut vert pomme avec des manches entre celles des débardeurs et d'un tee shirt. Elle avait mit une jupe blanche et des ballerines vertes.

Munie de son argentique et de tout ce qui lui fallait, elle alla prendre des photos au niveau des rues. Il y avait plein de gens qui y grouillaient ce qui lui permettait de prendre des photos soit d'une seule personne soit de plusieurs pour montrer que la ville bougeait.

Après avoir prit pas mal de poses, elle décida d'aller manger un petit bout dans un restaurant pas trop cher. Ce pouvait être bizarre de voir Lorelai déjeuner seule mais ça lui permettait de se vider la tête ce qui était une bonne chose car elle pouvait réfléchir à tout et à rien; nottament à sa soeur. Oui sa jumelle, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vut.

Après avoir prit un bon repas, Lorelai retourna au niveau des rues. Il commençait à faire assez chaud, le soleil étant assez haut dans le ciel. Elle passa son après midi au niveau des boutiques de photos et de dessins. Elle y trouva pas mal de matériel; tout celui qu'elle avait besoin. Alors qu'elle sortait de sa boutique de photographies préférée, elle appercut Josh Sutter. Elle le connaissait assez bien car elle avait été sa styliste sur la série qui l'avait révélé c'est à dire "Love Me". il fallait aussi dire qu'il était sortit avvec sa soeur Marissa et que même si elle n'aimait pas sa soeur, bah elle l'avait sut. Elle s'approcha de lui pour allez parler avec. Aprèstout, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parler. Celà faisait en réalité depuis plusieurs mois après sa démission de la série pour allez monter sa propre entreprise car Lorelai avait toujours voulut être indépendante pour ses affaires. Ellelui adressa la parole après s'être assise à côté de lui.


-Bonjour Josh, tu vas bien?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se détend [PV : Loreila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show-life :: New-York :: Les rues-
Sauter vers: