Show-life

show et realité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Se fait maigrir a en soufrir mdr(pv rachel)

AuteurMessage
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥

groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Se fait maigrir a en soufrir mdr(pv rachel)   Sam 29 Sep - 12:30

Leslie étiat venue au centre sprotf pour sefaire passer le temps, les abdos et maigrir comme toutes les femmes. Elle peya sa séenca d'une heure et commença pas le vélo.Après dix inutes d'épuisement, elle fis le tapis. Elle l'accelera de plus en plus vite t en un seul coup s'en le vouloir se retrouva par terre. Elle bue un gorgée d'eau puis s'asseya sur un banc pour reprendre son souffle. Une fille qu'elle avait déjâ vue était présente à côté d'elle.

Bonjour, essoufkée hein?

Leslie la trouva charmente.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Simpson
¤..°Belle_and_Folle°..

groupe : journaliste

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se fait maigrir a en soufrir mdr(pv rachel)   Sam 29 Sep - 20:45

Rachel comme tout les mercredis soir, allait faire son sport d'une heure, pour se maintenir tout simplement en forme . Elle en avait besoin,et sa lui faisait du bien, elle évacuer tout simplement le stresse qu'elle avait en elle en courant ou en faisant quelque abdos . En faite le sport était tout simplement pour elle un moyen d'évacuer la pression, la colére, et tout ce qui l'envahisait .

Elle arriva donc au centre sportif, dans sa jolie voiture noir, ce n'étiat pas la voiture d'une riche, mais bon cela lui convenait de toute façon elle n'étiat pas une fille, qui "péter plus haut que ses fesses ^^" . Mais une fille plutot simple . Elle sortie de sa voiture, et entra à l'intérieur du centre sportif, elle paya son "heure de sport" et se précipita dans les vestiaires . Elle se changea, car bon il le fallait bien, et sortie donc des vestiaires habillée d'un short noir, et d'un tee-shirt blanc .

Elle entra et vit une jeune fille qui ne lui était pas inconnue assise à un banc elle lui adressa, un léger sourire et partie s'échauffer . Puis la jeune fille pas trés loin d'elle, Rachel l'entendit . Elle la regarda et lui souria .

Bonjourrr .. pour le moment pas trooo .. je commence juste alors bon ...
Leslie Sutter

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se fait maigrir a en soufrir mdr(pv rachel)   Dim 30 Sep - 13:29

Oui je comprend, moi j'oublie tout mes soucis quand je fais du sport et je me concentre, je toruve sa bien!O ehu escusez moi de raconter ma vie...

Leslie était la plus maladroite de ses soeurs mais tout le monde rigolait dès qu'elle fesait une petite bétise. Elle buva quatre grandes gorgées, se mit un peu d'eau sur la tête. Elle refit sa queue en se levant puis regarda cette jeune fille.Elle lui tendis la main.

Je m'appelle Leslie Sutter et vous?

Elles se sérrèrent du coup la main.Elle plaça ensuite une barrette dans les jolis cheuveux blond puis elle se rasseya sur le banc. elle s'écroula dessus tellement elle était fatiguée.

Je vais faire de la corde à sauter, si vous avez besoin d'aide vous m'appeller!

Elle attendis sa réponse avant de s'y mettre. Elle prti une corde a sauter jaune et comença a compter dnas sa tête.
Rachel Simpson
¤..°Belle_and_Folle°..

groupe : journaliste

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se fait maigrir a en soufrir mdr(pv rachel)   Dim 30 Sep - 18:10

Rachel souria à la jeune fille, elle la trouvait assez étrange de lui parler de sa vie comme ça, mais en même temp .. bon, cela ne la dérangeait pas plus que ça .. Elle lui adressa donc un grnad sourire sympathique et fit un signe de bas en hautde la tête ..

OOh, c'est pas graaave .. moi aussi j'aime bien venir ici pour faire pour oubliée les soucis décompressez un peu, enfinlà aujourd'hui je sis venue pour garder la forme, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Elle lui adressa un sourire et comntinua à s'ntrainer, quand elle eut finit elle vit la jeune fille se passait de l'eau sur le visage et boire aussi . Cela devait faie un moment qu'elle était là, car elel avait l'air un peu fatigué . Elle la vt se lever et lui tendre la main pour se présenter, Rachel souria et dit .

Enchantée .. Leslie je suis Rachel Simpson .

Elle s'arréta net en serrant sa main,elle avait dit Leslie Sutter, donc en faite c'était la Leslie donc lui avait parlée Josh, c'étiat en faite la soeur de son "petit copain", et dont personne n'était au courant . Elle lui adressa un sourire et dit .

OOh, Leslie Sutter vous m'avez diit .. je suis journaliste au Times, vous éte donc de la famille de Josh Sutter .

Elle pensa bien sur oui je me rappel .

VOUS ête ca soeur c'est ça ??

Elle lui adressa un sourire .
Leslie Sutter

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Se fait maigrir a en soufrir mdr(pv rachel)   Dim 30 Sep - 18:24

Leslie ne se doutait pas un instant que la presse était entrain de lui parler.

Oui je vois, je vois très bien même!! lol!

Quand elle entendit le nom de Rachel Simpson, elle se souvena tout à coup que d'une rachel journaliste au Times. Elle se rappela qu'il ne fallait pastorp se dévoiler comme cela à la presse mais un petit article sur elle ne serait pas de refus et elle voulait donner une bonne images d'elle.

Oui je suis de sa familles, vous trouvez que je lui ressemble? Very Happy Enfaite la presse n'estp as si méchante que ça finalement ^^

Elle vit que rachel était un petit peu a côté de la plaque en lui annonçant qu'elel était sa soeur. Elle répondit donc bien gentiment:

Non je ne usis pas ça soeur, si eje l'était je serais pétée de fric lol mais je suis sa cousine plus précisement!

Elle vit le visage de Rachel se changer et elle compris qu'elle ne se sentait pas à l'aise maintenant.

Ne vous inquiter pas, au contraire, dès que je dis le mot Sutter tout le monde crois que je suis sa soeur, il faudrait que tout le monde sache pourtant que je suis la cousine lol

Elle rigola discrètement et mit sa main devant sa bouche. Elle reprit sa corde et continua "l'intervieuw".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se fait maigrir a en soufrir mdr(pv rachel)   

Se fait maigrir a en soufrir mdr(pv rachel)
Page 1 sur 1