Show-life

show et realité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rachel Simpson

AuteurMessage
Rachel Simpson
¤..°Belle_and_Folle°..

groupe : journaliste

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rachel Simpson   Ven 28 Sep - 22:05

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Simpson ...

Prenom: Rachel .

Surnom: Rach' !

Travaille pour: Le Times

S'interesse principalement à: Elle s'interresse a à peu prés tout ce qui bouge, les petits scoop du moment, et tout ça ...

Caractère: Rachel est une fille trés sociable, elle adore parler avec les gens autour d'elle, et est trés gentille . Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, enfin ..quand elle à un objectif en tête elle fait tout pour y arriver, et il faut dire que la plupart du temp, l'objecfif est ateint, ce qui est une qualitée assez bonne pour une journaliste . Toujour la souriante, la jeune fille est parfois un peu folle sur les bords, mais sa amuse souvent son entourage . Bien sur quand je dit folle, c'est dans le bon sens, elle adore faire la féte, rire et s'amuser, le tout multiplié par 3 si vous voyez ce que je veu dire .
C'est une fille assez sensible, et touchante à la fois, un personne, qui ouvre son coeur, pas trés facilement des fois, mais dés que c'est fait, la confiance est installée . Elle est parfois assez impulsive mais elle n'y peut rien . Des fois avant de parler elle tourne 7 fois la langue dans sa bouche, pour ne par dire de bétises, mais quelque fois, elle en dit quand même Razz .

Histoire: Rachel est nés à San fransisco dans une famille assez peuplé, puisque elle est l'avant derniére d'une famille de 4 enfants .Et oui, vous pouvez vous dire que c'est beaucoup, mais ses parents adorait, et adore toujour les enfants . Dans sa famille elle à un grand frére de 23 ans , et une soeur de 24 ans .
Un an aprés sa naissance dans un des nombreux hopitaux de San-Fransisco, voila qu'on entend les cris,d'un autre simpson .. Plus précisément un garçon Seth simpson . Rachel ne se retrouve donc plus la petite derniére, mais cela ne lui pose aucun soucis, vu qu'a ce moment précis, elle n'a même pas atteint totallement ses un an, et qu'a cette age là, la vie est vraiment simple .
Entouré de sa famille, elle à grandit dans une ambiance coniviale .. avec des hauts et des bas, mais ou la gentillesse et l'humour régnée toujour .
A ses 19 ans, elle décide de quitter sa famille avec son frére Seth, ils partent tout les deux, pour réussir, leur réve, le vivre tout simplement . La jeune fille veut être Journaliste, et son frére est un batteur ecceptionnel, et l'envie d'avoir un groupe lui est montée à la tête .
Elle arrive donc ici, avec l'envie de réaliser, ses réve ayant déja finit ses études .
Elle se fait embaucher à l'age de 20 ans en temp que journaliste au Times ... Elle fait assez vite la connaissance de Elisha Waldorf, Loona Sullivan et Marissa Rhodes avec qui elle devient coloactaires .Une colocation qui se passe assez bien, à par quelque tentions, mais plutot de bon moment . Elle sort avec Josh Sutter, un acteur principal de la série, cela fait qelque temp maintenant, mais pas beaucoup de monde est au courant, Pourquoi ?? tout simplement car ils veulent que leur vie privée, reste ..ben ..privée !

Affinité: Elle est en collocation avec Elisha Waldorf, Loona Sullivan et Marrissa Rhodes, avec qui elle s'entend bien . Rachel entretien une relation avec Josh Sutter et elle est la soeur de Seth Simpson un batteur .

VOUS

Prenom: MWWWA ??? rooooooe aller je vous le diiit ...mais ..tu le répéte pas hein ??? a votre avis (pour ceux qui connaissent Rolling Eyes ) Amy Evan Wood sur Royal-descent ca vous dit quelque chose, bon aller un peu plus d'info ...C'est CLAIRE mon prénom ! voila c'est diiiit !

Age: Question ou là tout le monde me diit que je suis petite ! donc toi làà, oui toii là , tu te moque pas ! bon ok ! j'ai .... Surprised 15 ans !

Comment avez vous connu le forum: Par patenariat sur mon fo' Royal-Descent .

Code:love me
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me

groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rachel Simpson   Ven 28 Sep - 22:11

Bienvenue
présentation validée biensur^^
merci de t'etre inscrite

Rachel Simpson
Page 1 sur 1