Show-life

show et realité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

se repose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Waldorf
You know you love me

groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: se repose   Ven 28 Sep - 21:56

Elisha s'affala d'un coup sur le canapée, elle était crevée, elle avait passé la matinée a la salle de sport, et oui il fallait bien qu'elle entretiene son corps. Elle était rentrée chez elle, avait pris une douche, avait enfilé son pantacour dior et le pull Burbery que Ryan avait laissé lors de sa dernière visite, elle adorait mettre ses vetements et sentir son odeur. Elisha était seule dans l'appartement, elle ne savait pas où était ses collocataires, ce qui était très rare d'ailleur. Elle attrapa la télécomande et alluma la télé, elle tomba sur une rediffusion du premier episode de Love me, elle avait tournée cet episode il y a plus d'un an et se trouvait vraiment nulle, elle trouvait que son jeu manquait de sincérité. Il fallait avouer qu'ils avaient tous un peu changé en un an et Elisha fut amusée de revoir elle et ses amis avec leur tete d'il y a un an. Elle connaissait l'episode par coeur biensur, comme tout les episodes de la serie, amis elle ne pouvait s'empecher de rire dans les moments drole, meme is elle savait a l'avance ce qu'il allait se passer, heureusement pour elle il n'y avait pas de scene triste dans cet episode, autrement elle aurait fondu en larme surtout si c'étais Rachel, elle faisait parit d'elle, c'étais un peu elle, amis en fictif.

groupe : acteurs principaux

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Ven 28 Sep - 22:18

Ryan était crevé. Il avait passé la journée a faire une entrevue qui comportait au moin un million de question qui avait plus ou moin de sens ou alors c'était peut-etre simplement lui qui ne comprenait rien a rien.
Quoi qu'il en soit, il n'avait pas du tout envi de se retrouvé dans un grand appartement vide, ce qui serait le cas s'il rentrait chez lui car Josh était il ne savait plus trop ou et sa soeur a l'école.
Heureusement qu'il avait la meilleure petite amie du monde qui serait certainement ravie de l'acceuillir.
Une visite surprise fesait toujours plaisr, pas vrai?.
Il se rendit donc chez elle. Garat sa voiture devant l'immeuble, montat les marche et frappa a la porte de l'appartement.
Puis, il attendit qu'elle lui réponde, espérant qu'au moin elle serait la parce que ce qu'il y avait de nul avec les visites surprise, c,est que parfois on se rendait compte qu,on visitait un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Ven 28 Sep - 22:44

Elisha était toujours entrain de regarder la télé quand elle entendit frapper, elle se demanda qui s'étais, elle n'attendait personne. Une visite surprise? Tant mieux elle adorait ça, enfin surtout quand la surprise était bonne. Elle se leva du canapée et commenca a se diriger vers la porte d'entrée, ses pieds nu sur le parquet. Elle ouvrit la porte sans prendre la peine de verifier par le petit trou dont elle ne se rappelé jamais du nom pour verifier qui c'était. Elle était celebre et s'a aurait pu etre n'importe qui, amis elle ne pensait jamais a verifier. Elle ouvrit la porte et fit un grand sourire a Ryan qui se tenais sur le pas de la porte.

Salut toi

Elle mis ses bras autour de son cou et l'embrassa, elle était heureuse de le voir, ça en faisait qu'un mois qu'ils étaient ensemble, mais au moins 9 mois qu'elle avait des sentiments pour lui.

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Ven 28 Sep - 23:04

Ryan lui rendit son baiser et la serra tres fort dans ses bras. Ce que ses cheveux pouvait sentir bon! Il n'arrivait pas a mettre le nom sur l'odeur en question, il savait juste que c'était celle des cheveux d'Elisha.

Salut. J'espere que je ne te dérange pas?

En fait, il se foutait bien de la déranger. Meme si elle lui disait qu'elle avait, a cet instant précis, le truc le plus important a faire que l'on pouvait imaginer, il resterait quand meme.
Par-dessus l'épaule de sa copine il pouvait voir la télévision tout au fond de la piece. Il y passait une reprise d'un des premiers épisode de love me. Il se vit a l'écran, avec un an de moin puis les autres qui le rejoignaient et qui, logiquement, avaient également un an de moin. Ca le fit dourire.

Haha! C'est quoi cette coupe de cheveux! Dit-il en se désignant lui-meme a l'écran
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Ven 28 Sep - 23:13

Biensur que non, tu ne me derange jamais

Elisha se sentit en securité quand il la sera dans ses bras, il n'y avait que là qu'elle se sentait en sécurité. Elle lui souriat quand il la lacha et le regarda dans les yeux avant de faire volte face et de rentrer dans l'appartement. Elle tourna la tete vers la télé en l'entendant parler et souriat amusée.

Je me suis posé la meme question en te voyant au debut de l'episode

Elle adorait taquiner les gens, tout comme faire des blageus debile qui n'étai spas drole, amsi tout le monde rigolait tellement elles étaient débile. Elle referma la porte deriere lui quand il fut entrer dans l'appartement.

Je suis tombé sur cette rediffusion et je me suis dit que ça serait marrant de regarder pour passer le temps, j'en reviens pas comment on a tous changé

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Ven 28 Sep - 23:26

Et si on parlait de la tienne, alors? Regarde ca! Horrible!, dit-il en lui adressant son plus beau sourire.

Parce que bien sur, rien qui se ratachait a elle lui semblait horrible, mais il fallait bien qu,il renvoit la balle. En fait, il lui semblait qu'Elisha était la seule qui paraissait bien dans ce temps la. Non, mais comment des gens normaux avec un cerveau en bon état de fonctionnement avait pu les trouvé géniaux alors qu'ils avaient l'air de ca?
Quelqu'n devrait peut-etre lui dire que c'est ca, la mode, ca vien, ca passe et puis on se demande ce que l'on fesait accoutré comme ca.

Il suivit Elisha dans l'appartement et alla s'assoir avec elle sur le sofa. Oui, en effet, ils avaient tous beaucoup changé.

C'est bizarre de se voir comme ca, je trouve, mais c'est vrai que c'est marrant. Surtout que je me souviens encore des scenes par coeur. Regarde, dans deux seconde tu vas me piquer mon ballon et te sauver avec!

Le Ryan de la télé allait-il la poursuivre? Resté la a ne rien faire? Aha, c'est ce qu'on saurat tres bientot.
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Ven 28 Sep - 23:48

Elisha se regarda, elle avait honte d'avoir porté cette coupe de cheveux, pourtant a l'epoque elle l'adorait.

Hey, ok elle est pas terrible et meme horrible, mais comparait au tee shirt que tu porte dans cette scene elle est très bien.

Elisha savait très bien que ce n'étais pas lui qui avait choisi comment s'habiller, mais tout comme lui il avait fallu qu'elle replique. Elle sallongea sur la sofa, la tete posé sur son epaule et regarda la scene, elle aussi savait ce qu'il allait se passer, elle se rapella du nombre de prise qu'isl avaient du faire pour tourner cette scene. Elle ne put s'empecher de sourire, elle se rappela que c'étais a ce moment là qu'elle avait commencé a avoir des sentiments pour Ryan.

C'est très bizare meme, qui aurait put penser a cette epoque que la serie aurait un grand succé?

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 0:02

Ce n'est meme pas moi qui l'avait choisit!

Heureusement, parce que ca aurait surement été pire. Ce n'était pas que Ryan était totalement dépourvu de gout, mais il était daltonien et donc c'était souvent la galere pour s'habiller. Quand il n'y avait personne autour pour lui dire de quoi ca avait l'air, il choisissait noir ou blanc parce qu'au moin il était sur que c'était...noir ou blanc.

Pendant ce temps, a la télé, Ryan bondissait sur ses jambes et donnait la chasse a Elisha. Il lui sautai carément dessus et tout deux s'écroulait par terre en riant. Ca avait l'air tellemt facile comme ca, mais ils avaient quand meme du refaire la scene plusieurs fois parce qu'il ne voulait pas lui faire mal.

Euh...attends...les producteurs, les réalisateurs, les gens de la chaine qui ont accepté de le diffusé...
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 18:28

T'as quand meme osé le porter

Elisha savait que Ryan était d'altonien, il lui arrivait souvent d'aller faire les magasins avec lui, elle adorait faire du shopping et passer du temps avec Ryan, alors dès qu'elle en avait l'ocasion, elle ne la laissé pas passer.

Elisha sourait amusée en voyant la première scene d'elle et Ryan ou il paraissaient plus qu'amis. Elisha de cette scene se souvenait du nombre de ofsi où elle s'étais fait remaquillé et recoiffée, elle n'avais jamais était autant maquillé de toute sa vie, elle qui n'aiami tpas en faire trop c'étais senti quelqu'un d'autre a ce moment là. C'est a ce moment là qu'elle avait compris que meme is son personnage lui ressemblait et faisait partie d'elle, elle n'étais pas entierement elle.

Ok yen a plein, mais moi je ne m'en doutais pas, meme si je trouvait le scenatio interessant. Cette serie a radicalement changé ma vie.

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 18:42

Mais je n'avais pas le choix! Et puis tu m'aimes quand meme de toute facon!

Peut-etre que c'était déja vrai, a cet époque. La facon dont ils se regardait, comment ils se souriaient...heureusement qu'il avait améliorer leur jeux d'acteur parce que, objectivement, la scene n'avait pas vraiement l'air de nous sommes simplement de tres bons amis. C'était plus tout le monde le voit, mais nous on joue encore a l'autruche.

Oui, la mienne aussi. Je me demande a quoi ca ressemblerais sans..je veux dire a quoi nos vie ressemblerais, tu vois...je n'y ai jamais vraiment pensé.

Il serait probablement a Tokyo pour un shooting, essayant de ne pas avoir l'air de celui qui est completement bousculé par le décalage horraire. Ses parents seraient peut-etre encore vivant, ou peut-etre pas. Elisha ne serait pas la a coté de lui. Probablement que personne n'y serait, parce qu'il n'avait pas le temps d'entretenir une relation serieuse a cause de ses horraires bizarres...Finalement, c'était une chance d'avoir obtenu ce role.
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 19:01

Biensur que je t'aime, meme si tu commet le pire crome contre la mode je t'aimerai

Elle lui sourait heureuse d'etre a coté de lui en ce moment. Elisha se mit a se demander si la relation de leur personnage paraitrai aussi vrai, si eux ne s'aimait pas. Ce n'étais pas facile de faire semblant d'aimer queqlu'un et d'avoir un regarda moureux pour quelqu'un qu'on aimait pas c'étais quasiment impossible. Elisha n'avait pas a ce forcer de faire semblant d'aimer Ryan, elle l'aimait tout simplement.

Oui je vois, je ne me suis jamais poser la question moi non plus. Je suppose que je serait dans un bureau entrain de parler d'argent et d'action, avec mon père pour patron. Ou alors je tournerai dans une autre serie, je ne serais pas connu, je pourrai circuler dans al rue sans qu'on ne me demande d'autographe.

Elle se rendit compte a ce moment là qu'elle ne changerai sa vie pour rien au monde.

ha... J'oublié le plus important j'aurais toute tes photos de mode partout dans ma chambre et tout le soirs je m'endormirai en te voyant, en maudissant celle qui serait ta copine et revant d'etre a sa place

Elle rigola a sa phrase, elle avait du mal a imaginer Ryan avec quelqu'un d'autre qu'elle

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 19:14

Donc, si je comprend bien, je peux m'habiller n'importe comment et tu n'en aura rien a faire. Je peux meme ravager ma garde robe que tu as réorganiser et ca ne te dérangeras pas. c'est bien ca?

Quelques semaines plus tot, Elisha avait passé des heures a organiser sa garde robe. Elle avait pris tout ses vetements, les avait agencer et en avait fait plusieurs ensembles qu'elle avait sur des cintres pour qu'il ne soit pas trop désemparer quand il n'y aurait personne pour lui dire ce qui allait ou n'allait pas ensemble. Maintenant, il prenait un cintre dans sa garde robe et enfilait ce qu'il y avait dessus en sachant parfaitement que ca irait. C'était sans aucun doute le truc le plus utile qu'on avait jamais fait pour lui.

Ouah! Et tu aurais tapisser ta chambre avec mes photos?

C'était quand meme étrange de se dire que son visage se retrouvait surement sur les murs de beaucoup de chambre. En fait, il n'y croyait pas vraiement.
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 19:20

Hop Hop Hop, j'ai pas dit que ça ne me derangerais pas j'ai dit que je t'aimerai quand meme, mais je te previens tu n'as pas interet a faire ça, autrement sa va aller mal

Elle lui fit un regard noir puis se mit a rire et a lui sourire avec l'un de ses plus beau sourire. Elle avait passez beaucoup de temps certe a refaire la garde robe de Ryan, mais ça lui avait fait plaisir et puis Elisha adorait donner des ordres et se faire respecter, donc préparere les tenud e Ryan était en queqlue sorte comme un ordre qu'elle lui donnait.

Oui, et je refuserai d'avoir un copain, tant que je ne t'aurais pas, je finirai vieille fille par ta faute, heureusement qu'il y a eu cette serie finalement

Elle imagina sa chambre avec des photos de Ryan partout, ça ne la derangerais pas, après totu il y avait deja plusieurphoto de lui dans sa chambre, mais elle préféré l'avoir en chair et en os.

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 19:29

Ah oui! Et qu'est-ce que tu ferais?, dit-il avec un sourire amuser.

Mais bon, c'était evident qu'il ne le ferais pas. Premierement parce qu'Elisha y avait passé des heures et puis parce qu'il n'était plus obliger d'emmerder tout le monde pour savoir de quoi il avait l'air. Il devait sans doute etre le seul garcon au monde a mettre les vetements que sa mere lui choisissait passé l'age de 10 ans. Heureusement pour lui que sa mere avait un gout sur. Maintenant, il avait Elisha. C'était mieu, en un sens, de se faire habiller par sa petite amie.
Heureusement qu'elle était la!.

Vieille fille, hein? Donc, j'aurais été, en quelque sorte, responsable du malheur de ta vie?
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 19:35

Ce que je ferais? J'arriverai discretement

Elle commenca a se mettre sur lui lentement, tout en le regardant dnas les yeux avec un regard inquietant

Et je t'ettouferai dans ton sommeil

Elle attrappa un des coussisn du canapée et fit semblant de l'ettoufer avec, tout en rigolant. Elle serait bien incapable de le tuer, elle l'aimait trop pour ça et puis, elle ne tué pas les gens. La seule chose qu'elle ferais si il defaisait tout son rangement se serait lui piquer une crise et les crises d'ELisha était assez connu pour etre violente.

Oui tu serais responsable de mon malheur, tu préfére quand meme etre responsale de mon bohneur?

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 19:53

Elisha s'approchat tranquillement de lui, avec son regard de serial killer. Il l'écoutait parler, l'air faussement effrayé jusqu'a ce qu'elle lui plaque un coussin sur le visage.
Tout deux éclaterent de rire. Ce que c'était bon de pouvoir faire et dire n'importe quoi de completement débile et de s'en foutre!
Il lui attrapat les poignets et éloigna le coussin meurtrier de son visage, lui prouvant que meme si elle en avait envi, elle ne pourrait pas l'éliminer de la sorte.

Tu ferais quoi, déja?

Mettre de l'arsenic dans sa soupe? Heureusement qu'il savait bien qu'elle n'envisagerait jamais de le tuer, parce qu'il aurait pus etre légerement inquiet a l'idée de se faire étouffer pendant son sommeil. Il avait le sommeil tellement lourd qu'il y resterait surement. C'était pratiquement impossible de le reveiller.

Evidement! et toi tu préfere ton bonheur a celui des millions d'autres filles qui revent de moi en secret, dit-il en rigolant. En fait, tu as vraiment de la chance de m'avoir!
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 20:04

Elle savait très bien que meme si elle en avait eu ce qui n'étais vraiment pas le cas, elle ne pourrai pas le tuer aussi facilement, Elisha n'étais pas une fille connu pour sa force, biensur elle était sportive, amsi dit qu'il sagissait d'un epreuve de forec vallait mieux ne pas compter sur elle. Elle chercha quoi repondre, elle trouvait toujours de quoi repondre, heureusemen tpour elle, elle voulait toujours avoir le dernier mot.

Si je te le disait où serait la surprise? Om est le suspens autrement? Si tu sais deja comment tu va mourir

Elisha disait vraiment n'importe quoi, a vrai dire elle ne s'étais jamais demander comment elle allait mourir, ni quand, elle espéré le plus tard possible. Elle aimait la vie, pour elle c'étais un cadeaux, meme si elle n'étais pas toujours facile. Elle fit mine de reflechir a la question de Ryan

Oui biensur, je l'ai conanis pas qu'est ce que ça peut me faire qu'elle soit malheureuse et me deteste parsque je suis la fille la plus chanseuse du monde.

Elisha pouvait etre egoiste par moment, mais après tout personne n'est parfait.

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 20:23

Surtout que j'adore les surprises!

Et puis, c'était préférable de ne pas le savoir. Il n'avait jamais imaginé sa mort, quel genre d,idiots fesaient des trucs pareil? Il esperait juste que ca irait vite et qu'il ne verrait rien venir. Parce qu'apres tout, dans le fait de mourir, le pire n'est pas de mourir, mais de savoir que l'on meurt.
En tout cas, c'était ce qu'il croyait et il trouvait que ca fesait du sens.

Pour toute réponse, Ryan sourit. Il ne savait pas trop comment répondre a ca. La fille la plus chanceuse au monde? C'était touchant qu'elle le voit de cette facon. Il avait l'impression d'etre un bon petit ami, mais il ne voulait pas trop en mettre non plus. Pour l'instant, ils étaient heureux ensemble et tout ce qu'il souhaitait, c'était que ca continu ainsi. Les gens qui s'aimaient n'étaient-ils pas tous les plus chanceux au monde?
Il reportat son attention sur le téléviseur.

Aller, si tu devine ce qui se passe dans la prochaine scene, tu as droit a un baiser!

Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 21:08

Oui je sais alors quoi je mieux que de mourir avec quelque chose que t'adore

Elisha disait de plus en plus n'importe quoi, mai squand elle était lancé il était difficile de l'arreté. Il lui arrivait parfoit de passer pour une fille completement folle qui disait n'importe quoi et était parfois prise pour une fille un peu idiote, mais après tout c'étais ce qu'elle était sauf pour le fet d'etre idiote.

Elisha se concidéré reellement pour la fille la plus chanseuse du monde, mais elle était vraiment heureuse donc elel avait le droit de le croire. Ca ne faisait qu'un mois qu'ils étaient ensemble, mais Elisha avait l'impression d'etre avec lui depuis toujours. Elle tourna la tete rapidement vers la télé.

Tu veux que je perde ou quoi? C'est une scene ou je suis pas

Elle essaya de se rappelé ce qu'il allait se passer

Ha je sais Loona va glisser sur le papier des elections du président des elves

Elisha regarda la télé et vit Loona glisser sur la feuille, elle ne put s'empecher de rire, la scene était plutot marante, meme si Loona avait eu droit a un magnifique bleu après cette scene. Elisha leva les bras en l'air en signe de victoire.

J'ai gagné, maintenant je veux mon cadeau

Elle rabaissa ses bras et regarda Ryan tout en souriant comme une petite fille qui va decouvrir ses cadeaux de noel.

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Sam 29 Sep - 21:21

Mais non, c'est juste pour rendre le jeu plus difficile!

Comme si elle allait perdre! Ils connaissaient tous a peu pres toutes les scene par coeur, alors, il y avait tres peu de chance qu'elle se goure! Ce qui était parfait, soit dit en passant.

Tu vois, c'était pas difficile. C'est toi la meilleure!

Il la prit dans ses bras et approchat son visage du sien, tres tres pres et puis se recula brusquement

En fait je ne sais pas si tu le mérite vraiment? Si ca se trouve, c'est une cassette et tu as trafiquer l'épisode!

C'était une idée completement débile, bien sur, mais Ryan s'amusait bien. Elisha ne pouvait raisonablement pas savoir qu'il allait lui poser cette question stupide et trafiquer un épisode de love me en prévision. Sauf peut-etre si elle avait été voir une voyante...
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Dim 30 Sep - 18:34

Elisha sourait quand il dit qu'elle était la meilleure et saisi l'occasion de se vanter, ce qui connaissait Elisha savait qu'elle était très vantarde, mais qu'en general elle se vanté juste pour s'amuser et non pas parsqu'elle était vaniteuse.

Oui ja sais, mais que veux tu c'est pas donné a tout le monde

Elisha n'aimait pas que les gens croient qu'elle était vaniteuse, parsqu'elle ne l'étais pas et elle voulait que les gens savent qui elle était vraiment. Elle se fichait de ce que pensé les gens d'elle tant que ce n'étais pas faux. Elle avait d'ailleurs piquer une crise quand un journaliste c'étais introduit sur le plateau et avait raporté dans la presse qu'elle était vaniteuse. Ce jour là elle était parti dans le bureau du times et avait piquer une crise memorable, c'est aussi a ce moment là qu'elle avait rencontré Rachel qui l'avai tcalmé et qui avai treussi a empecher ses collegues de parler de cette evenement dans la presse. Elle laissa Ryan s'approcher d'elle et aller l'embrasser quand il se recula, elle fut surprise. Elle rigola a sa remarque et le frappa a l'epaule.

J'ai gagné je merite ma recompense et puis je ne suis pas une tricheuse... enfin pas tout le temps

Il lui arrivait quelque fois de tricher a certain jeu, mais c'étais uniquement quand elle jouait avec ses amis proches ou sa famille, mais elle était tellement discrete qu'ils la surprenait tout le temps.

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Lun 1 Oct - 3:43

Aha! Et tu essaie vraiment de me faire croire ca?

Bien sur, Ryan plaisantait. Il savait bien qu' Elisha n'était pas une tricheuse, mais qu'elle aimait simplemement gagné. Tout le monde était un peu comme ca, non?
On s'arrangeait simplement pour que ca ne parraisse pas trop. Qu'importe si, durant une partie de monopoly, ils passaient leur temps a s'échanger des billets sous la table? Personne ne voyait rien et ils avaient la satisfaction de tous les battres! Mais bon, c'est un secret qu'il ne faut surtout pas reveler et qui briserait le mythe de leur chance légendaire quand en fait il s'agissait uniquement de savoir profiter des opportunités

Si tu es certaine que tu as gagné alors, viens cherché ton prix!
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Lun 1 Oct - 21:56

Tu ne me fais pas confiance?

Elisha était fière de sa reponse, ça lui était venu comme ça et elle savait qu'elle n'aurait pas pu mieux repondre. Elle souriat amusée et commenca a s'approcher de Ryan lentement, puis se recula vite fait, elle avait décidé que se serait elle qui aurait le dernier mot, comme toujours. Elle maitriserai le jeu, Elisha ne supportait pas de ne pas maitriser un jeu d'ailleurs, et pas que les jeux. Elle le regarda aec son air amusé.

Tout bien réfléchis il n'y a pas que moi qui y gagne a se jeue t si tu ne me fais pas confiance...

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Mar 2 Oct - 2:03

Mais si, je te fais confiance! Protestat-il.

Ca alors! Il fallait bien le dire, elle savait toujours quoi répondre et comment faire pour avoir le dernier moi. Et pas seulement avec, lui, avec tout le monde. Mais ca ne le dérangeait pas.
Enfin, pas en général. Bien sur, si il était certain d'avoir raison, il défendrait son point de vue et s'arrangerait pour l'avoir, ce fameux dernier mot.
Cependant, pour l'instant du moin, il avait toujours laissé Elisha l'avoir parce que ca concernait toujours des idioties, comme la scene qui se déroulait en se moment.

Oh aller! Je plaisantait! Je te fais confiance, juré! dit-il avait de déposer un baiser rapide sur le bout de son nez.
Elisha Waldorf
You know you love me

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se repose   Mer 3 Oct - 17:51

Elisha souriat contente d'avoir eu le dernier mot, contrairement au autre fille Elisha ne se lassait pas facilement, toute les autres fille qui reussiraient a avoir le dernier mot tout le temps en aurait marre, mais Elisha elle ne s'en lassait pas. Elle ne se doutait pas que Ryan lui laissait avoir le dernier mot et bien heureusement, parsuqe sa plus grande satisfaction était de se battre pour l'avoir. Elisha était une fille très determinée et battante, il était rare de la voir baisser les bras, ou bien si elle le faisait elle remontait la pente dessuite, montrant au gens qu'elle était forte, meme qi au fond d'elle tout s'ecroulé. Très peud e personne avait reussi a voir Elisha vulnerable.

J'espère bien que tu me fais confiance, mais je sais pas si tu merite que je t'embrasse, c'est vrai tu as voulu me faire raler et on ne fait pas raler la grande, la magnifique Elisha.

Elisha avait éxagéré, et meme beaucoup, mais que voulait vous, elle est comme ça.

MessageSujet: Re: se repose   

se repose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant