Show-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Show-life

show et realité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du cadeaux parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyVen 28 Sep - 21:16

Elisha arpentait les rues de New-York seule, tout en regardant les vitrines des magasins, l'anniversaire de Loona approchait et elle n'avait toujours pas trouver quoi lui offrir. Elle voulait lui offrir quelque chose d'original ou qui pourrai symboliser leur amitié, elle avait dit a Loona qu'elle allait chez le dentiste pour ne pas qu'elle vienne avec elle. Elisha était une très bonne actrice, heureusement autrement sa poserait probleme, amis là n'est pas la question, elle n'aurait pas pu faire croire a Loona qu'elle ne cherché pas son cadeau, Loona malgrès qu'elle soit blonde (je n'ai rien contre les blondes lol! ) était très intelligante. Elle passa devant les Best et alla y faire un petite tour, elle en ressorti avec 2 sacs, mais rien pour Loona. Elisha aimait tellement sa magasin qu'elle ne pouvait pas passer devant sans s'y arreter et encore moins entrer sans rien acheter. La majorité de ses vetement venait de là, aujourd'hui elle portait d'ailleur un jean Les best et une veste les best, seul ses manolloa BLanihk et son debardeur Channel, ne venait pas des best. Elle revait d'avoir une sac a main les best, amis il n'en faisait pas alors elle se satisfaisait de sa pochette Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter


Nombre de messages : 122
groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptySam 29 Sep - 11:55

Leslie avait fait un petit rancard avec ses soeurs vers les environs. Leur but, trouver le plus de vêtement. Donc Leslie était venue vers cet endroit. Elle devait s'acheter le plus de choses possible et à la mode. Elle aimait bien se mettre face à ses soeur et relever des défis. D'ailleur c'était lap lus jeune et elle devait réaliserle défis. Ses talons haut lui fesait mal au peds car elle s'étaient donné 1 heure pour acheter beaucoup de vêtement. Et s'est à côté du magasin Best qu'elle se trouva une cloque. Elle devait s'y arrêter pour trouver une semelle transparente pour les talons hauts. Elle ressortis, avec un t-shirt a manche longue, un petit pull et ses semelles. Elle était contente de s'y être arretée. Maintenant elle voulait faire un tour dans le quartier chic mais il lui fallait un taxi. deux taxi lui passèrent osus le nez mais pourtant elle fesait du stop.

Quels idots ceux là!

Elle ne savait plus quoi faire et une petite aide ne lui serait ps de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptySam 29 Sep - 17:45

Elisha était toujours entrain de marcher quand elle vit la jeune fille qu'elle avait croisée en sortant des Best, elle l'avait deja vu quelque part, amis ne savait plus où, elel avait du la coriser dans New-York. Elle portait ses lunette de soleil GUcci de manière a ne aps etre reconnu, amis de temps en temps certaine personne la reconaissaite tlui demandé des autographes. Ce dont elle avait le plus peur c'est qu'n paparazzy la surprenne avec le cadeaux de Loona ala main, où serait la surprise après. Elle remarqua que la jeune fille avait beau appeler les taxis jamais il ne s'arretait, elle rigola de la situation, elle se souvenait de quand c'étais son cas, aujorud'hui elle n'avait plus de probleme, soit elle sortait a pied,soit elle prenais sa voiture ce qui était plutot rare soit elle prenais un taxi, d'ailleurs ils s'arretaient tous pour la faire monter quand il la reconnaissait. Aujourd'hui elle était venu dans cette rue avec un taxi, elle devait donc appeler un taxi pour rentrer, elle n'avait toujours pas trouvé le cadeaux de Loona,a msi reussirait bien a le trouver après tout elle avait encore le temps. Elle enleva se lunettes et appela un taxiq ui s'arreta juste devant elle, sous le regard hebahie de la jeune fille uqi appelait un taxi depuis un bon moment. Elisha remit des lunette de soleil et se reoturna vers la jeune fille.

Tu vas où? je peux te faire deposer si tu veux

Elisha adorait aider les gens
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter


Nombre de messages : 122
groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyLun 1 Oct - 20:23

Leslie vit cette jeune dame appeler un taxi hors du magasin. Elle voyait que cette dernière avait acheté beaucoup de chose mais leslie sentait qu'il manquait quelques chose a cette inconnue. De plus, l'heure passait et elle devait se dépêcher en tentant d'arreter au moins un taxi. Elle essayait de s'inventer une raison car cette même fille arriva enfin à arreter un taxi. D'ailleurs elle lui disait quelques chose.Comme si elle la connaissait depuis longtemps. Quand cette jeune fille lui proposa soudainement de venir s'ilnstaller au près d'elle, Leslie ne pouvait pas refuser.



Merci, je ne sias pas, je vais peut-être au quartier chic de la ville et vous? Merci beaucoup de m'aider a ce que je voit vous êtes gentille.

En un seul instant elle eut un flash et elle sut dirèctement qui était cette jeune dame. Elle pria pour que ce qu'elle pensait soit vrai. En effet, elle pensait que cette fille était l'actrice de la série du moment "love-me" et elle ne put s'empêcher d'être contente à ce moemnt précis et d'oublier la course entre ses deux soeurs. De même, c'est beaucoup mieux de rencontrer Elisha que de s'acheter des vêtement! Smile Leslie entra donc toute éxsitée dans le taxi qui démarra peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyLun 1 Oct - 21:48

Elisha fut amuser de voir la jeune fille lui dire qu'elle était gentille

T'attend un taxi depuis plus de temps que moi, alors c'est normal que je t'aide et tu sai stu peux me tutoyer, j'aime pas le vouvoiement, je trouve sa froid

Elle s'installa près de l'autre portière et indiqua au chauffeur de taxi qu'elle voulait aller au quartier chic, puis ensuite a l'Upper East Side. Elle souriat a la jeune fille qui entra derrière elle puis enleva se lunettes de soleil.

Au fet moi c'est Elisha

Elle tendit sa main a la jeune fille. Elle avait du mal encore sur le fet que les gens la reconnaissait dans la rue et puis meme si il lui arriver de s'en rappeler, elle se présenté quand meme c'est pas parsque les gens la conaissait qu'elle devait faire la malpolie et ne pas se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter


Nombre de messages : 122
groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyMer 3 Oct - 20:12

Leslie était tout feu tout flamme de cette proposition. Leslie rigolait discrètement quand elle vit la fameuse Elisha la tutoyer du premier coup. Quand elle raocnterait ça, tout le monde l'apprécierait! Elle ne fesait qu'écouter ses paroles et l'admirer.

Merci , vraiment merci beaucoup! Moi aussi je n'aiem pas trop le vouvoiment, mais je toruve que cela fait chic! Smile

Elle ne savait pas trop si elle avait réussit a faire rigoler Elisha et elle fit semblant d'avoir un nouveau message pour prendre une photo de la star. Ele s'assièrent donc l'une a côté de l'autre.

Oui je vous avait reconnue Elisha, oups, je t'avais reconnue!Moi je m'appelle leslie, je suis la cousine de Josh Sutter!

Eh oui, Leslie trainait les gaffes derrière elle. Elle rougissait et elle avalait durement sa salive. Leslie lui tendit aussi la main. Elle attendit. Mais dès que Elisha sortit le billet de sa poche pour payer, Leslie prit aussitôt son portem onnaie et paya a sa place. En tous cas elle voulut.

Ne vous inquitez pas, je paye, vous êtes la star et c'est vous qui m'avez arreter un taxi, alors je ne peut que payer! Smile

Leslie avait réussit a gagner la parite cette fois et elle voulait fair a Elisha beaucoup de cadeaux car elle aimait la série et elle aiamit bien les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyMer 3 Oct - 22:17

Elisha souriat amusée a la remarque de Leslie

Je trouve que ça fait plus hautain que chic, après les point de vue varie

Elisha eu soudain un flash, elle se rapella où elle aviat deja vu la jeune fille, dans l'appartement de Josh et Ryan, il y avait une photo de lui et toute ses cousines. Elle fut amusée de voir que Leslie était un peu génée en sa présence, son cousin était aussi l'un des acteurs de la serie, elle n'avait pas a etre géne,et puis ELisha était comme tout le monde mis a part qu'elle faisait la couverture des magasines et passait toute les semaines a la télé.

Je savait bien que je t'avais deja vu quelque part, Josh parle souvent de ses cousines

Elisha ne voulait pas laisser Leslie payer, mais elle remarqua que sa faisait plaisir ala jeune fille, alors elle ouvrit discretement le sac de Leslie et y fourra l'argent qu'elle devait donner au chauffeur, Elisha ne voulait pas laisser Leslie payer, c'est elle qui l'avait inviter a partager son taxi, heureusement pour elle Leslie n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter


Nombre de messages : 122
groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyJeu 4 Oct - 19:52

Leslie se sentit moins génée car finalement, Elisha lui accorda cette remarque.

Oui c'est clair! Smile

Leslie regarda Elisha car cette dernière fesait une drôle de tête en la regardant, Elisha ne regardait même pas leslie, enfin si mais elle pensait à autre chose et leslie ce demadait ce que cétait. Ebfin bon, elle r&entama la conversation.

Ha bon? c'est très gentil de sa part alors. je l'aime vraiment beaucoup mon cousin, d'ailleurs toute notre famille et fière de lui. Merci de me l'avoir dit!

Leslie donna vite fait le billet au chauffeur qui commença sa route. le chauffeur aussi n'en revenait pas qu'Elisha était montée dans son taxi. Il roulait du mieux qu'il pouvait!

Bien bien, tenez voici mon numéro de téléphone, au cas ou ... on ne sait jamais Smile 06...

Leslie ouvra tout de suite son portable pour vérifier si elle avait dit le bon numéro, puis elle le referma en attendant sagement Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyJeu 4 Oct - 20:57

Elisha souriat gentillement a Leslie

Josh aime sa famille et ses cousines c'est normal qu'il y ai des photos de vous, la famille c'est sacrée. Oui c'est ça qu'il y a de bien avec les familles, ce sont nos premier fan et on sait que quoiqu'on fasse et quoiqu'il arrive a la série ils seront toujours là

Elisha connaissait bien Josh, meme si il été vrai qu'ils ne se voyaient jamasi seul, ils étaient toujours en groupe. Elisha fut surprise que Leslie lui donne son numero, Elisha n'étais pas du genre a donner son numero facilement, mais c'étais la cousine a Josh, elle pouvait faire une exception. Elle sortit son portable de sa sacoche dior et entra le numero de Leslie

Je suis pas du genre a donner mon numero comme ça mais je te le done quand meme, par contre il faut quer tu me promette que personne ne saura que c'est mon numero et que tu ne le donnera a personne. 01 23 45 67 89

Elle rangea ensuite son portable dans sa pochette et souriat a Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter


Nombre de messages : 122
groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptySam 6 Oct - 10:31

Leslie fut extrènement bien touché par ce que venait de dire Elisha. Elle ne savait plus quoi dire. Elisha n'était vraiment pas une actrice comme les autres!!Tout le monde à sa particularité de toute façon.

c'est vraiment bien dit ce que tu as dis là, je ne le pensait pas, mais ce n'ai pas réellement faux!

Leslie attendit sagement Elisha, puis en quelques secondes, elle vit que celle-ci avait réfléchis et qu'elle avait sortis son portable. Chouette!

Oui je te le promet et je te le jure, ne t'inquiète pas, je me venterai juste d'avoir ton numéro Smile Je rigole! Merci beaucoup.

Leslie était du coup la plus heureuse des jeune femme de cette ville!

Par contre, j'adore ta pochette Dior! Dior j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyLun 8 Oct - 20:17

Elisha ne se rendait pas compte qu'elle venait de toucher Leslie, elle avait simplement dit ce qu'elle pensait. Elisha tenait beaucoup a sa famille, elle avait toujorus eu de bon rapport avec ses parents, sa belle famille et sa petite soeur. Surotut avec sa soeur meme, Elisha aimait vraiment Summer, c'étais sa petite soeur, elle serait prete a tout pour elle.

En general quand j'ai tord je ne parle pas

Elle souriat a leslie, Elisha pensait toujorus avoir raison et ne supportait pas d'avoir tord, alors elle n'avouerai jamais qu'elle avait tord. Elle rigola a la remarque de Leslie, elle lui faisai tconfiance, après tout Josh n'étais pas harcelé au telephone parsque quelqu'un avait donné son numero, donc elle pouvait faire confiance a Leslie. Elle regarda sa pochette, elle aussi l'aimait beaucoup, Loona lui avait offert pour son anniversaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter


Nombre de messages : 122
groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyLun 8 Oct - 21:52

Leslie sut a ce moment précis que Elisha n'aimait pas beaucoup avoir tord. Sur cesmots, elle le compris immédiatement. Mais bon, cu=hacun sa personalité et c'est ce que tout le monde a de mieux, il n'y aura jamais deux personnes pareilles même si on les clônes ou que l'on trouve qu'elles se ressemblent.(par le caractère)

daccord, je la retiendrait celle là lol!

Leslie n'arrivait pas a retirer les mots que Elisha avait dit, ils avaient tellement été gentils! Lelsie trouvaque cete jeune fille avait beaucoup de gentillesse, elle ne ressmenbalit sûrement pas aux stars qui font des caprices.

*Josh aime sa famille et ses cousines, Josh aime sa famille et ses cousines, la famille c'est sacrée, la famille c'est sacrée, les familles, ce sont nos premiers fan, les familles, ce sont nos premier fan, que quoiqu'on fasse et quoiqu'il arrive a la série,que quoiqu'on fasse et quoiqu'il arrive a la série, ils seront toujours là, ils seront toujours là, ils seront toujours là...*

Oui, ils seront toujours là, Leslie retourna la phrase dans tous les sens mais elle ne trouva pas un mots qui ne la fesait point rougir. c'était bizarre, car, souvent, ses sentiments apparaissent quelques minutes après l'action, alors souvent on ne l'a comprend pas.

Derien, c'est comme çà, j'aime et j'aimerai toujours, c'est la mode et c'est beau, c'est tout.

Leslie voualit être aussi gentille que cette actrice car elle adorait cette qualité. cela commençait même a devenir de la jalousie. Mais puisqu'on le dit, la jalousie et une preuve d'amour ou d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 265
groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyDim 21 Oct - 21:44

Elisha souriat gentillement a Leslie et senti son portable vibrer

Excuse moi!!

Elle ouvrit le clapet de son portable et repondit sans prendre lapeine de verifier qui c'étais, chose qu'elle faisait très rarement, elle n'aimait pas repondre quand elle ne savait pas qui l'appelait alors elle regardait toujours qui c'étais

Oui...Je suis dans un taxi...Pour qui?...Dimanche prochain, ça depend a qu'elle heure, parsque j'ai promis a ma famille que je passerai l'après midi avec eux...On va pas redebatre ace sujet, je t'ai deja dit que la famille passait avant le travail et puis je te signale que quand un de tes gosses et malade tu travaille pas, alors moi si je veux passer du temps avec ma famille je passerai du temps avec eux...A 2h? Ils ont pas plus tot?...

Elle sortit son agenda electronique et verifia qu'elle n'avait rien a 2h le dimanche suivant

Non j'ai rien c'est bon...Tu leur a précisé que je ne repondrait pas au question sur ma vie privée?...OK, Tchao...

Elle rangea son portable dans son sac et commenca a noter le rendez vous pour la conference de presse avec People

Désolé c'étais mon agent

Elle ne regarda pas Leslie, elle rangea ensuite son agenda dans son sac, elle n'aimait pas les interview avec le magasine people, ils en avait que pour sa vie privée, mais tout les acteurs y étaient convié.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Sutter
You love me ☼ I love you ♥
Leslie Sutter


Nombre de messages : 122
groupe : Proche des acteurs
personnage préféré dans la serie : Elisha Waldorf
acteur préféré : Josh Sutter
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
A la recherche du cadeaux parfait Left_bar_bleue100/100A la recherche du cadeaux parfait Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait EmptyJeu 25 Oct - 21:18

Leslie entendit un petit vibrement de mouche. Au début elle coryait que s'en était une. Elle regarda sur les vitres, puis si ce n'était pas plutôt un moucheron. Elle vit Elisha prendre son portable et elle ne sait pas par quel miracle elle se sentait aussi bête en cet instant.

Oui tu peux répondre!

Leslie écouta attentivement la conversation et compris a cet instant même qu'elle se souvenait que elle n'était qu'une petite citoyenne mais Elisha était la grande Elisha. Elle préfera baisser un peu la tête et elle voulait a tout prix un epu du coup éviter l'actrice même si elle l'aimait bien. Citoyen et citoyen sa le fait, acteur et acteur ça le fait, mais pas citoyen et acteur pour elle entous cas.

Oui oui, ce n'est pas grave je comprend. Laughing

Leslie regarda Elisha ranger son portable, son agenda éléctronique, son stylet puis quand elle ferma son sac. On était bientôt arriver à déstination et il étiat temps vu le nombre de minutes qui c'étaient écoulées durant le voyage. le chauffeur du taxi les prévenèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du cadeaux parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeaux parfait   A la recherche du cadeaux parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du cadeaux parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show-life :: New-York :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser