Show-life

show et realité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sidney Evan

AuteurMessage
Sidney Evan

groupe : Groupe

MessageSujet: Sidney Evan   Mer 26 Sep - 17:42

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Evan
Prenom: Sidney
Surnom: Sid
Membre de: Candizz
Instrument: Guitare
Caractère: Sidney est une fille qui apparaît tout le temps de bonne humeur, elle est vraiment d'agréable compagnie. Elle peut remonter le moral à beaucoup de personnes avec ses gaffes et son côté maladroit la rend très attachante. Cela ne l'empêche pas de se montrer parfois très déterminée, entêtement qui peut vite agacer, son côté "bonne humeur" peut également la rendre vite puéril. Elle peut par contre très vite s'énerver quand on s'en prend à un sujet qui lui tient à coeur et ne se laisse jamais faire.
Histoire: Sidney est née à Los Angeles dans une famille de classe moyenne. C'est une famille plutôt nombreuse et ce n'est pas toujours facile de s'y faire une place en tant que petite dernière de la famille, elle apprend donc très vite à ne pas se laisser faire. Elle est une personne très intéréssée que ce soit par les cours, la peinture ou encore la musique! Elle découvre très vite des groupes de rock qui lui plaisent et très vite elle rêve de faire partie d'un groupe! La guitare s'impose très vite comme son instrument, elle préfère d'abord les acoustiques et crée quelques mélodies pour elle mais quand avec ses amis, elle décide de créer un groupe, elle doit s'initier à la guitare éléctrique et adore vite ce changement! C'est ensemble qu'ils ont décidé de créer les Candizz, elle est donc à la guitare et est la deuxième chanteuse du groupe. Elle adore vraiment ce qu'ils font et est persuadée qu'ils ont leur chance dans le monde de la musique, elle y croit dur comme fer, c'est son rêve et elle n'est pas décidée à en démordre. Côté coeur? Rien de spécial à signaler...Elle sort de temps en temps avec des garçons mais ça ne tient jamais longtemps: elle se voit comme une maudite des relations amoureuses et a tout simplement arrêté d'y croire. Son record: 1 mois et c'était le mois le plus long de sa vie...
Affinité: Elle s'entend bien avec tous les membres de son groupe et sa meilleure amie est Rose Vander Woodsen.

VOUS
Prenom: Marie
Comment avez vous connu le forum: J'ai un forum OTH, et une certaine Peyton a fait de la pub, te reconnaîtras-tu???XD

Code:love me

Par contre, j'ai un problème avec mon pc, il refuse toujours d'afficher les avatars 200x400 à la bonne taille, si jamais un admin passe par là, j'aurais besoin de son aide. Voilà^^

URL de l'avatar: https://redcdn.net/ihimizer/img519/8048/avhaleybb3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
You know you love me

groupe : Acteur principaux
personnage préféré dans la serie : Rachel Parker (of course)
acteur préféré : Ryan Gabriels

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sidney Evan   Mer 26 Sep - 21:33

présentation validée
merci de t'etre inscrite Razz
et je ne suis pas Peyton

Sidney Evan
Page 1 sur 1