Show-life

show et realité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lorelai Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Rhodes
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
groupe : proche
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Affinité:
Celebrité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lorelai Rhodes   Mar 18 Sep - 21:58

Lorelai Rhodes

Nom: Rhodes
Prenom: Lorelai Jessica
Surnom: Rory, Jess
Age: 22
Proche de: Marissa Rhodes
Lien avec: soeur

Caractère: Lorelai est une fille très douce, quasiment toujours de bonne humeur même lorsque ça ne va pas. Elle ne se prend donc pas la tête facilement mais quand elle est énervée, mieux vaux ne pas être sur son passage.
Elle est franche et spontannée ce qui lui joue souvent des tours. Lorelai est une fille qui adore lire et qui même si elle est spontannée réfléchit beaucoup avec sa tête. Elle est assez solitaire, cependant avec ses amis, elle ne l'ai plus du tout. Elle adore faire la folle. Lorelai sait facilement remonter le moral des autres grace à son humour ou les gaffes qu'elle fait.
Elle est toujours là pour ses amis quoi qu’ils leur arrivent. Ils peuvent toujours l'appeler même si elle aussi à des problèmes. Elle n'a jamais révélé un secret et n'est pas prête de le faire. Elle n'hésite pas à couvrir ses amis lorsqu'ils ont besoin d'avoir un alibi mais si c'est quelque chose de grave qui s'est passé, elle ne le fait pas.

Histoire:
Lorelai est née il y a maintenant vingt deux ans avec sa soeur Lena; et oui, Lorelai a une soeurette avec qui elle s'entend très bien. Un an plus tard, Marissa nait mais depuis leur enfance, Lorelai ne s'entend pas avec Marissa et préfère de très loin sa soeur jumelle Lena.
Arrivée en maternelle, Lorelai se passionne déjà pour tout ce qui est arts. A peine savait elle parler que déjà elle chantait et avant même de savoir écrire, la petite Lorelai savait déjà dessiner. Un peu plus tard, il fut forcé de constaster que Lorelai était très doué pour le dessin et le chant. Elle voulait pratiquer ses deux passions dès qu'elle le pouvait et c'est ce qu'elle fit mais ce n'était pas parcequ'elle passait quasiment tout son temps à chanter et à dessiner qu'elle ne faisait pas ses leçons. A ça non, Lorelai voulait réussir dans le domaine scolaire. De plus, elle continuait à bien s'entendre avec sa soeur jumelle.

Arrivée en primaire la petite fut un parcours exemplaire jusqu'en troisième. Entre temps, elle se découvrit une passion pour le violon, la guitare, le patin à glace et la photographie. Elle rencontra aussi sa meilleure amie, Lydie Stuller. Cependant, en troisième, elle n'écouta plus trop car elle avait le béguin pour un garçon avec qui elle sortit. Cependant, sa moyenne n'était pas trop catastrophique mais aurait put être meilleure. Lorelai qui adorait toujours autant le dessin et le chant décida de se diriger dans une école qui pourrait lui permettre de devenir styliste, un métier qu'elle rêve de faire depuis un petit moment.

Elle fut acceptée sans problème mais dut partir en pension assez loin de chez elle ce qui ne la dérangea pas le moins du monde même si elle devait être séparé de sa famille et de ses amis. Elle réussit avec brillo son examen et pouvait donc réaliser son rêve, celui de devenir styliste. Pourtant, elle ne décrocha pas tout de suite un travail et dut attendre à peu près un an avant de pouvoir en trouver un dans un grand magasine de mode mais ne s'entendant pas avec son patron, elle démissionna au bout d'un moment et fut engagée dans la série "Love me" pour être styliste. Là encore, elle ne resta pas longtemps, ayant pour projet de monter sa propre entreprise. Cependant, elle resta en bon therme avec la production qui la contact lorsqu'ils ont envie d'entendre une chason dans la série car ils ont eu une de ses maquette par Lena qui leur avait dit qu'elle était une excellente chanteuse.

Comme ça, on pourrait croire que Lorelai est une sorte de petit ange doué en tout mais ce n'est pas qu'un ange. Et oui, la jeune fille n'a jamais réussit à être fidèle à un de ses petits amis alors, ce n'est pas parcequ'elle est avec Chris Lucas, un acteur secondaire de la série sur la quelle elle a été styliste qu'elle commencera à être fidèle. Et oui, elle sort en cachette avec Ryan Lewis, le demi frère de Chris. Que voulez vous, elle est comme ça la petite Lorelai. Surtout que Chris la croit fidèle et a confiance en elle donc jamais il ne pourrait penser qu'elle sort avec son demi frère.

Affinité: Lorelai est la petite amie officielle de Chris Lucas(personnage secondaire) et la non officielle de Ryan Lewis(personnages secondaire) qu'elle fait passer pour son meilleur ami
Sa soeur jumelle est Lena Rhodes, elle s'entende très bien
C'est la meilleure amie de Lydie Sutter malgré leurs quatres ans de différences, elles sont restées en contact lorsque Lydie est partie étudier en France
Avatar: Jessica Biel

VOUS
Prenom: Mathilde
Age: 16
Comment avez vous connu le forum: par Elisha Waldorf

Code:je le connais déjà^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorelai Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show-life :: reglement et membre :: Presentation :: Presentation validée-
Sauter vers: